salut
désolé pour les dimensions il est à mon boulot, mais c est pour une 307 de 01 2003 moteur RHY 2.0 hdi gestion siemens avec la boite à air d origine
d après ce que j ai pu voir sur oscaro les dimension sont les memes que ce soit pour un hdi 90 ou 110 donc si demain tu peut me donner les dimension et que ca colle je te le prend ...
j ai préféré tout remettre dorigine aprés l 'achat car j ai plusieurs véhicules et préfére un entretien moins fréquent ceci dit je l ai fait une fois j ai respecté le nettoyage à l eau savonneuse, pas de solvant ni souflette ça peut altérer la trame filtrante ok je te le réserve
je vien de regarder sur le site de green sur le web et apparement ce sont bien les meme filtre que ce soit 90 ou 110cv donc vu que tu me dit qu il est en bon etat je te le prend
pour les frais de port je pense qu il doit y en avoir pour max 7/8€donc j attend de tes news pour les formalités de paiement et sinon pourrai tu me dire a peut près l age et le kilometrage de celui ci
d avance merci ...sinon tu as le kit de nettoyage avec ou pas ...?
Ce n'est pas un KN mais un JR... KN sont rouge bordeaux...
_________________ Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais, et j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié autant que vous le méritez.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum