Posté le: Lun 16 Avr 07 à 21:20 Sujet du message: Peut-on debrancher la batterie sans problèmes ??
Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible de débrancher la batterie pour brancher mon ampli (Sony Xplod 760W pour Sub Pioneer 25 cm 800W) sans que tous les voyant ne s'allument car chez peugeot ils m'ont dit le contraire.
(Et je pense que c seulement commerciale)
Si l'on peut le faire sans problemes, par ou peut-on passer un cable d'alimentation de l'habitacle à la batterie.
la réponse est oui tu peux débrancher ta batterie sans probleme ce qui est vivement conseillé pour toutes interventions sur l electronique de ta voiture, tu vas juste perdre la memoire sur l ODB mais c est normal.
pour ce qui est pour le passage du cable d alim, regarde dans "dossiers et tutoriaux" tu devrai trouver ce que tu cherches
_________________ 407 2.2L 163ch executive pack VENDU 307 SW 2.0L hdi136ch pack... et ma 205 CTI AM89 1.6L 115ch[/code]
c nouveau ça ! une batterie qu on peux pas debrancher.Quand elle est morte tu jette la 307 entière ? !
Blague a part tu te DOIS de débrancher la batterie pour tout travail électrique sur ta voiture.La masse de préférence si tu peux.
Je ne voulais pas dire que je souhaitais brancher mon ampli sans debrancher ma batterie mais je l'aurais fait faire par Peugeot.
Merci kan meme du conseil.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum