Dans la cc il avait le champs libre pour les photos, il etait debout, assis, retourné dans tout les cotés etc... mdr, tout les gesn qui mataient bete ptdr!!!
Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages : 12519 Localisation : Annecy et maintenant Toulouse
Posté le: Jeu 12 Avr 07 à 12:33 Sujet du message:
c'etait trop compliqué accelerateur pied droit, freins pied gauche (ben vi dans une voiture t'utilise le droit pour les 2). comme il s'avait pas trop comment si prendre il a fait au plus simple.
d'ailleurs un accelerateur ça n'a que 2 position non?? 1: on et 2: off??
Inscrit le: 10 Avr 2007 Messages : 27 Localisation : même que samantha
Posté le: Jeu 12 Avr 07 à 12:56 Sujet du message:
syl20xsi a écrit :
on avait faim, et pi j'avais envie de faire une connerie avec quelqu'un, et Jacky s'est proposé de suivre mon délire
hey oh, y'en a qui ont roulé à 200km/h en rentrant à l'hotel, et pi ya ceux qui ont filmé en s'asseyant sur le rebord des fenetres de leurs voitures, ou à travers le toit ouvrant
donc niveau risques on en a tous pris, pi on est encore là
c'est moi qui me suis assise sur la fenètre de la voiture en roulant et le pire c'est que à un moment j'ai failli me casser la G... parce que fred n'avait pas vu que je n'était plus assise. Heureusement que je me temais parce que àla vitesse où il roulait ça aurait pu etre grave.
Mais je suis contente de l'avoir fait, la vidéo doit etre terrible (sauf que je peux pas encore la voir)
_________________ bon voilà virginie qui débarque oficiellement sur le forum = celui qu'est pas content c'est pareil
:-)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum