je veux bien baisser le prix moi pas de prob mais il faut me le demander mais je pense qu'au 13000€ c'est raisonnable vu l'année et le kilométrage
Je comprend pas dans ton annonce au début du post elle est a 12500€ tu baisse le prix et tu arrive a 13000€ tu as le sens des affaires!!!LOL
Je rigole sinon c'est vrai que ton prix est par chere car a ma concession une voiture comme la tienne avec le meme nombre de km il la vend 15900€ voir plus!!
Elle devrait partir mais malheureusement peut etre un peu tard!!
Je comprend pas dans ton annonce au début du post elle est a 12500€ tu baisse le prix et tu arrive a 13000€ tu as le sens des affaires!!!LOL
Je rigole sinon c'est vrai que ton prix est par chere car a ma concession une voiture comme la tienne avec le meme nombre de km il la vend 15900€ voir plus!!
Elle devrait partir mais malheureusement peut etre un peu tard!!
C'est parce qu'elle était plus cher au début (>= 13 500€) puis il a édité son premier post en janvier alors que la première baisse de prix à 13 000€ que tu cites date de fin décembre
Bonne vente..sinon vend la dans une concession si c'est trop urgent mais ça sera bien moins cher....
_________________ Recherche un com2000 avec OdB pas cher...
Posté le: Lun 12 Mar 07 à 10:05 Sujet du message: Salut
Je suis à la recherche dune xsi mais ton véhicule bien que ce ne soit pas le modele recherché semble m'interessé. En effet je cherche un véhicule diesel avec peu de kilomètres. En revanche le prix n'est pas celui que je me suis fixé de plus je suis de perpignan et toi de l'aveyron ca fé loin kan meme ...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum