Posté le: Mer 28 Fév 07 à 20:54 Sujet du message: bruit roulement de boite au ralentit
bonjour
sur ma 307 1.6 hdi 90 cv 26mk, il y a un bruit de roulements au ralentit qui s'arrete en appuyant sur l'embrayage. j'ai pensé a la butée d'embrayage mais peugeot me dit que ca vient de la boite et qu'il n'y rien a faire sauf mettre une huile plus epaisse
qui a le meme probleme ou qui sait de quoi ca vient
merci
Salut!
je suis nouveau mais voyant ton message, je dois répondre !
J'ai exactement la meme chose! Bruit au ralentit, quand je suis enclanché sur une vitesse (n'importe laquelle). J'ai une 307 1.4hdi 40 000 km de 2003. Je suis allé chez un garagiste que je connais personnellement et il a tout démonté et essayé. La conclusion est un roulement de la boite de vitesse ... rien de grave m'a-t-il dit. Lorsque ca deviendra insupportable, il faudra changer la boite :-(.
Voila si t'as d'autres points de vues ...
Salut!
je suis nouveau mais voyant ton message, je dois répondre !
J'ai exactement la meme chose! Bruit au ralentit, quand je suis enclanché sur une vitesse (n'importe laquelle). J'ai une 307 1.4hdi 40 000 km de 2003. Je suis allé chez un garagiste que je connais personnellement et il a tout démonté et essayé. La conclusion est un roulement de la boite de vitesse ... rien de grave m'a-t-il dit. Lorsque ca deviendra insupportable, il faudra changer la boite :-(. Voila si t'as d'autres points de vues ...
Changer la boite ou le roulement? Parce que le prix d'une boite...
Pour repondre moi je suis aller chez peugeot pour ce bruit et il m'ont changer le kit embrayage ( butée , disque ... ) sous garanti mais le petit bruit est toujour la mais ce bruit est normale donc il m'ont changer l'embraye pour rien tant mieux pour moi
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum