| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
spx 307 d'Or
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 10 Mar 2007 Messages : 506 Localisation : Aix-en-Provence
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
ArKaNuM Banni !

|
|
|
 |
erikeco 307 d'Or
2.0e 141ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages : 874 Localisation : stiring-wendel
|
Posté le: Jeu 05 Avr 07 à 07:59 Sujet du message: |
|
|
ouaou, romain, je te connaissais pas comme ca. Dis c'est un poisson d'avril avec du retard?
Je comprends très bien vos réactions, puisque ces derniers temps, je m'emporte pour peu également
J'aurais pu, fut un temps, poster ici pour les memes beboires. Je m'explique. Je traversais une cité, une rue avec pleins de dos d'ane, donc forcement, je conduisais à 30km/h, ca me permettais egalement de voir tous les faits et gestes des pietons. Je voyais deja au loin, une bande de joyeux ados casquette retournée s'appréttant à traverser la rue. Mais, ils me voient arriver, donc ils s'arretent, sauf un, qui continue son chemin au ralentit en me regardant et me souriant. J'avais pas le choix, soit le l'ecrase, soit je le laisse passer. J'ai évidemment opté pour le 2eme choix. Une fois sa tete de cul au milieu de la rue, j'avais largement la place nécessaire pour reprendre ma route. J'ai acceleré d'un coup, en faisant patiner mes roues pour lui faire comprendre qu'il n'a pas a faire ca. Arrivé a son niveau, il pivote, et veut me donner un coup de pied dans ma caisse. Heureusement qu'il a repris conscience avant de toucher ma caisse, parce que sinon, ...
|
|
|
|
|
|
 |
erikeco 307 d'Or
2.0e 141ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages : 874 Localisation : stiring-wendel
|
Posté le: Jeu 05 Avr 07 à 08:04 Sujet du message: |
|
|
| spx a écrit : | | ArKaNuM a écrit : | On vous braque votre maison, vous allez rester comme un con à ne rien faire ?...................  |
On braque t'as maison, tu mêt un coup de fusil au gars, tu vas en tôle. (même s'il n'y a pas homicide) Et tu payeras une pension à vie....
Le patron d'un boite d'éléctronique en avait assez de se faire piquer du matos la nuit, alors il a callé 2 dobermans pour monter la garde. Quelques soirs plus tard le voleur se repointe, saute le mur, et se fait croquer. Le patron est condamné à une amende (la peine de prison j'en suis pas sûr), à faire piquer les 2 chiens, et à payer une pension d'invalidité à vie au voleur. Il a simplement déclaré s'être perdu et avoir voulu traversé l'entreprise pour rentrer plus vite chez lui.......
Moi quand j'entend ça..... |
A te lire, je pense que les braqueurs ont de beaux jours devant eux.
D'ailleurs, il me vient une diée. Pourquoi ne braquerais-je pas moi aussi, puisque je ne risque pas grand chose. (humour)
C'est fou de ne pas pouvoir sécuriser ses lieux, encore faut il faire savoir qu'il y a des chiens mechants au sein de l'entreprise par une pancarte ou autre.
|
|
|
|
|
|
 |
ArKaNuM Banni !

|
|
|
 |
renaud 307 de Bronze
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 05 Avr 07 à 18:26 Sujet du message: |
|
|
|
toute a fait d'accord avec toi!
|
|
|
|
|
|
 |
Satch78 307 d'Élite
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 15 Fév 2007 Messages : 1262 Localisation : Vaux sur Seine (78, France)
|
Posté le: Dim 08 Avr 07 à 10:24 Sujet du message: |
|
|
| spx a écrit : | | ArKaNuM a écrit : | On vous braque votre maison, vous allez rester comme un con à ne rien faire ?...................  |
On braque t'as maison, tu mêt un coup de fusil au gars, tu vas en tôle. (même s'il n'y a pas homicide) Et tu payeras une pension à vie....
Le patron d'un boite d'éléctronique en avait assez de se faire piquer du matos la nuit, alors il a callé 2 dobermans pour monter la garde. Quelques soirs plus tard le voleur se repointe, saute le mur, et se fait croquer. Le patron est condamné à une amende (la peine de prison j'en suis pas sûr), à faire piquer les 2 chiens, et à payer une pension d'invalidité à vie au voleur. Il a simplement déclaré s'être perdu et avoir voulu traversé l'entreprise pour rentrer plus vite chez lui.......
Moi quand j'entend ça..... |
Attends, c'est un accident du travail
Mon père possèdait une 505 il y a des années de cela et s'est fait piquer deux fois les phares. Au troisième remplacement, il a piègé les phares avec des lames de rasoirs...
|
|
|
_________________ 2007: 307 SW 1.6 HDi 110 Pack Sport Gris cendré
2015: 307 CC Dynamique 2l 141 Gris Alu
|
|
|
 |
Satch78 307 d'Élite
Inscrit le: 15 Fév 2007 Messages : 1262 Localisation : Vaux sur Seine (78, France)
|
Posté le: Dim 08 Avr 07 à 10:32 Sujet du message: |
|
|
Une fois, en traversant Sarcelles, un jeune m'a balancé une bouteille de whisky dans le pare brise car j'ai refusé de le prendre en stop . J'avais quoi, 20 ans à l'époque.
Là j'ai pèté les plombs comme jamais, demi tour au frein à main, je l'ai fichu par terre avant de l'allonger sur mon capot en le tenant par la gorge et de lui pèter soigneusement le nez et quelques dents à coups de poing. J'ai fini par m'arrêter car je prenais mon pied à le massacrer ... Bon, c'est très con comme réaction, j'imagine les consèquences si le gars avait porté plainte, c'était moi le méchant... Mais celui là avant de recommencer il reflechira (enfin j'espere ), aujourd'hui, je suis beaucoup plus calme mais je me dit qu'a force de me contenir a chaque fois que l'on me fais une crasse, je pourrai repèter un plomb puissance 10...
|
|
|
_________________ 2007: 307 SW 1.6 HDi 110 Pack Sport Gris cendré
2015: 307 CC Dynamique 2l 141 Gris Alu
|
|
|
 |
JEFF44 307 Hors Catégorie
1.6HDi 90ch
Inscrit le: 16 Jan 2007 Messages : 1727 Localisation : Loire-Atlantique (44)
|
|
|
 |
spx 307 d'Or
Voir sa Présentation
Inscrit le: 10 Mar 2007 Messages : 506 Localisation : Aix-en-Provence
|
|
|
 |
Satch78 307 d'Élite
|
|
|
 |
Satch78 307 d'Élite
|
|
|
 |
JEFF44 307 Hors Catégorie
1.6HDi 90ch
Inscrit le: 16 Jan 2007 Messages : 1727 Localisation : Loire-Atlantique (44)
|
|
|
 |
Satch78 307 d'Élite
|
|
|
 |
|