Peugeot 307 - Voir le sujet - une bosse de plus!!!!! - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

une bosse de plus!!!!!
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Carrosserie & Design
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
spx
307 d'Or

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 04 Avr 07 à 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

ArKaNuM a écrit :
On vous braque votre maison, vous allez rester comme un con à ne rien faire ?................... Rolling Eyes

On braque t'as maison, tu mêt un coup de fusil au gars, tu vas en tôle. (même s'il n'y a pas homicide) Et tu payeras une pension à vie....

Le patron d'un boite d'éléctronique en avait assez de se faire piquer du matos la nuit, alors il a callé 2 dobermans pour monter la garde. Quelques soirs plus tard le voleur se repointe, saute le mur, et se fait croquer. Le patron est condamné à une amende (la peine de prison j'en suis pas sûr), à faire piquer les 2 chiens, et à payer une pension d'invalidité à vie au voleur. Il a simplement déclaré s'être perdu et avoir voulu traversé l'entreprise pour rentrer plus vite chez lui.......
Moi quand j'entend ça.....

2.0l Hdi 90, reprog by Actiprom
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Créez un compte pour participer au forum.
ArKaNuM
Banni !
Banni !

MessagePosté le: Mer 04 Avr 07 à 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai jamais dit spx qu'il fallait tirer sur un mec ou l'écraser...... mais juste lui rendre son dû.................. Wink

erikeco
307 d'Or

2.0e 141ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Jeu 05 Avr 07 à 07:59    Sujet du message: Répondre en citant

ouaou, romain, je te connaissais pas comme ca. Dis c'est un poisson d'avril avec du retard?

Je comprends très bien vos réactions, puisque ces derniers temps, je m'emporte pour peu également Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

J'aurais pu, fut un temps, poster ici pour les memes beboires. Je m'explique. Je traversais une cité, une rue avec pleins de dos d'ane, donc forcement, je conduisais à 30km/h, ca me permettais egalement de voir tous les faits et gestes des pietons. Je voyais deja au loin, une bande de joyeux ados casquette retournée s'appréttant à traverser la rue. Mais, ils me voient arriver, donc ils s'arretent, sauf un, qui continue son chemin au ralentit en me regardant et me souriant. J'avais pas le choix, soit le l'ecrase, soit je le laisse passer. J'ai évidemment opté pour le 2eme choix. Une fois sa tete de cul au milieu de la rue, j'avais largement la place nécessaire pour reprendre ma route. J'ai acceleré d'un coup, en faisant patiner mes roues pour lui faire comprendre qu'il n'a pas a faire ca. Arrivé a son niveau, il pivote, et veut me donner un coup de pied dans ma caisse. Heureusement qu'il a repris conscience avant de toucher ma caisse, parce que sinon, ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
erikeco
307 d'Or

2.0e 141ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Jeu 05 Avr 07 à 08:04    Sujet du message: Répondre en citant

spx a écrit :
ArKaNuM a écrit :
On vous braque votre maison, vous allez rester comme un con à ne rien faire ?................... Rolling Eyes

On braque t'as maison, tu mêt un coup de fusil au gars, tu vas en tôle. (même s'il n'y a pas homicide) Et tu payeras une pension à vie....

Le patron d'un boite d'éléctronique en avait assez de se faire piquer du matos la nuit, alors il a callé 2 dobermans pour monter la garde. Quelques soirs plus tard le voleur se repointe, saute le mur, et se fait croquer. Le patron est condamné à une amende (la peine de prison j'en suis pas sûr), à faire piquer les 2 chiens, et à payer une pension d'invalidité à vie au voleur. Il a simplement déclaré s'être perdu et avoir voulu traversé l'entreprise pour rentrer plus vite chez lui.......

A te lire, je pense que les braqueurs ont de beaux jours devant eux.
D'ailleurs, il me vient une diée. Pourquoi ne braquerais-je pas moi aussi, puisque je ne risque pas grand chose. (humour)
C'est fou de ne pas pouvoir sécuriser ses lieux, encore faut il faire savoir qu'il y a des chiens mechants au sein de l'entreprise par une pancarte ou autre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ArKaNuM
Banni !
Banni !

MessagePosté le: Jeu 05 Avr 07 à 09:36    Sujet du message: Répondre en citant

erikeco a écrit :
ouaou, romain, je te connaissais pas comme ca. Dis c'est un poisson d'avril avec du retard?

Nop Eric........... Je suis un gars cool mais lorsque il y a quelqu'un qui croit que tout est à lui c'est fini, je lache la sauce.................. Wink Monsieur VERT ...

renaud
307 de Bronze

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Jeu 05 Avr 07 à 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

toute a fait d'accord avec toi!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Satch78
307 d'Élite

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Dim 08 Avr 07 à 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

spx a écrit :
ArKaNuM a écrit :

Attends, c'est un accident du travail Laughing
Mon père possèdait une 505 il y a des années de cela et s'est fait piquer deux fois les phares. Au troisième remplacement, il a piègé les phares avec des lames de rasoirs...

Satch78
307 d'Élite

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Dim 08 Avr 07 à 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

Une fois, en traversant Sarcelles, un jeune m'a balancé une bouteille de whisky dans le pare brise car j'ai refusé de le prendre en stop Shocked . J'avais quoi, 20 ans à l'époque.
Là j'ai pèté les plombs comme jamais, demi tour au frein à main, je l'ai fichu par terre avant de l'allonger sur mon capot en le tenant par la gorge et de lui pèter soigneusement le nez et quelques dents à coups de poing. J'ai fini par m'arrêter car je prenais mon pied à le massacrer Embarassé.. ... Bon, c'est très con comme réaction, j'imagine les consèquences si le gars avait porté plainte, c'était moi le méchant... Mais celui là avant de recommencer il reflechira (enfin j'espere Rolling Eyes ), aujourd'hui, je suis beaucoup plus calme mais je me dit qu'a force de me contenir a chaque fois que l'on me fais une crasse, je pourrai repèter un plomb puissance 10... Confused

JEFF44
307 Hors Catégorie

1.6HDi 90ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Dim 08 Avr 07 à 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

Dis-donc faut pas l'chercher le Satch... Wink

spx
307 d'Or

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Dim 08 Avr 07 à 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

satch pour le coup des lames de rasoirs si le gars se coupe et porte plainte, ton père devra payer une pention d'invalidité à vie. Je peux te l'assurer le père d'un ami se faisait voler sa caisse tout le temps, un soir il a mis une planche pleine de clous sur le siège conducteur... ==> le voleur à l'hosto et le mec paye encore la pention...

Pour le cassage de gueulle en règle: j'pense qu'il s'en souvient encore et la prochaine il y réfléchira à 2 fois Wink (perso j'serai pas aller jusque là, mais j'pense que ça doit faire du bien un punshing ball vivant Razz )

2.0l Hdi 90, reprog by Actiprom
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Satch78
307 d'Élite

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 10 Avr 07 à 08:48    Sujet du message: Répondre en citant

spx a écrit :
satch pour le coup des lames de rasoirs si le gars se coupe et porte plainte, ton père devra payer une pention d'invalidité à vie. Je peux te l'assurer le père d'un ami se faisait voler sa caisse tout le temps, un soir il a mis une planche pleine de clous sur le siège conducteur... ==> le voleur à l'hosto et le mec paye encore la pention...

Pour le cassage de gueulle en règle: j'pense qu'il s'en souvient encore et la prochaine il y réfléchira à 2 fois Wink (perso j'serai pas aller jusque là, mais j'pense que ça doit faire du bien un punshing ball vivant Razz )

Pour mon père ça fait longtemps, effectivement, comme dit plus haut pour le voleur ça peut passer en accident du travail Laughing
Une pension pour une planche à clou? Shocked
C'est clair que ça défoule sur le coup mais dans l'état où j'ai mis le gars je me dit que si il avait porté plainte j'aurais été assez mal Confused

Satch78
307 d'Élite

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 10 Avr 07 à 08:51    Sujet du message: Répondre en citant

JEFF44 a écrit :
Dis-donc faut pas l'chercher le Satch... Wink

Non pas trop mais la violence ne résout rien. Effectivement, l'instinct primaire de la première réaction c'est je cogne après je discute Laughing
Il y a une citation qui dit que la voiture a le pouvoir de métamorphoser n'importe qui dès qu'il passe derrière un volant Rolling Eyes

JEFF44
307 Hors Catégorie

1.6HDi 90ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 10 Avr 07 à 08:55    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis très étranger à la violence (peut-être par peur ou lâcheté) !
Jamais eu de rencontre physique avec qui que ce soit...
Wink

Satch78
307 d'Élite

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 10 Avr 07 à 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas un mal Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Carrosserie & Design Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: