Posté le: Mer 14 Mar 07 à 18:24 Sujet du message: Mon insral qu'en pensez vous ?
bonjours a tous je viens de finir de préparer mon coffre pour la saison de tuning 2007 ,et oui je fais du tuning (je sais que y en a qui n'aime pas sa)mais bon chacun c gout. Donc je voudrait avoir votre avis
C'est vrai qu'elle es jolie ton instal mais j'ai 2 remarques :
1 - La capacitée doit pas se trouver a moin de 30 cm de l'ampli sous peine d'inéfficacitée totale ??
2 - A quoi servent les coaxiaux dans le coffre, ils doivent etre étouffés par les subs non ??
Je critique mais apprécie la qualitée du travail que tu as effectuer
Pas de souci si je poste j'assume tous les commantaire
effectivement tu a raison la longueur de cable ne doit pas dépasser 30 cm les cable passe al'intérieur du caisson et la longueur a été calculé, et son efficassité prouvé a plusieur reprise
comme tu doit le penser c une voiture squi est faites pour faire des expos donc coffre ouvert ont entent bien les aigusle coffre fremé c réglé de tel fasson que l'on entende bien les aigus
j'y connais que dalle, mais je trouve ca tres beaux
+1
_________________ 2.0 L HDI 110 Navetec ,RT3 Couleur , becquet, feux avant bluevision, feux arriere T6, seuils de porte alu., régulateur de vitesse, rétro rabattables...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum