F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
miss_de_Dj4T 307 d'Argent
Inscrit le: 11 Juin 2006 Messages : 417 Localisation : alsace 67
|
Posté le: Jeu 15 Mar 07 à 14:01 Sujet du message: |
|
|
| erikeco a écrit : |
Et ouai, a force jouer au mac plus ultra. On récolte se que l'on sème.
En plus, j'arrive pas à comprendre qu'en France, pays de la répréssion et de la photographie d'automobiles sur voie rapide, on vend de + en + de véhicules avec de gros moteurs.
Pour finir, ca fait 9 ans que j'ai mon permis. Ce n'est que récemment que j'ai constaté que les jeunes conduisent de moins en moins bien, la vitesse ne leur fait pas peur. Ils doublent comme des fous, veulent faire des runs au feu et vous montrent du doigt si vous leur faite pas de place. Si j'avais un flingue, je les niquerai tous, tellement ils me prennent les glaouis. Plus aucun respect.
ahahahahahhahh ta 27 ans ahahahahahah
Vive la France, vive la République |
|
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Neoprene 307 d'Or
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 18 Mai 2006 Messages : 703 Localisation : disneyland
|
|
|
 |
ErwanBZH 307 de Bronze
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 22 Mar 07 à 19:04 Sujet du message: |
|
|
|
salut, c vrai c triste...c vrai qu'un jour on paie pour nos conneries...mais bon on a tous été jeunes,on en a tous fait...et des fois,il suffit d'une seule connerie pour y rester...je ne lui jette pas la pierre, ca aurait pu m'arriver comme a n'importe qui...mais c vrai que ceux qui piccolent au volant, ca me deglingue ca....
|
|
|
|
|
|
 |
Satch78 307 d'Élite
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 15 Fév 2007 Messages : 1262 Localisation : Vaux sur Seine (78, France)
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|