Posté le: Mer 28 Mar 07 à 06:25 Sujet du message: Lire des MP3 sur autoradio RD4
Bonjour
Ce post s'adresse aux derniers acquereurs de 307 T6 (neuve j'entend!). Les autres risques d'etre dans le meme cas que moi => degouté.
Je faisais une estimation du prix neuf actuel de ma voiture sur le site de peugeot, donc meme config, tout pareil. Et la au surprise, il propose une nouvelle option: (Sport Pack)
Supplément lecture MP3 sur autoradio CD RD4 !!! (pour 100 euros)
Y en a t-il qui benefie de cette option?
Peux-t-on rajouter cette option sur un modele existant?
merci
_________________ 307 1.6 HDI 110 Sept 2005
A conserver sale....
Ben l'option RD4 compatible mp3 n'est sorti que vers fin octobre 2006 sur la 307.Avec une 307 antérieure à cette date, tu peux acheter néanmoins une nouvelle autoradio RD4 compatible mp3 pour la mettre dans ta voiture et revendre ton ancienne autoradio
_________________ 307 T6 - 1.6L 16V HDI 116 Navteq On Board - 5 portes - Août 2006 - Gris Alu
Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages : 12519 Localisation : Annecy et maintenant Toulouse
Posté le: Jeu 29 Mar 07 à 22:49 Sujet du message:
gerardm a écrit :
C'est inadmissible
Allez CAMARADE Allons manifester devant le siege Av de la grande Armée !!!
c'est pas une question de maj ,mais de puce qui permet de décripter le format MP3.
Pis, tout évolue, il est normal de trouver des versions ou des options nouvelles. t'as toujours possibilité d'attendre, mais à ce ritme tu risque de ne pas acheter grand chose
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum