Si t'as eu les jantes 17" en seconde monte, c'est normal que t'as pas les écrous antivol Pigeot, faut les acheter à part, si c'est d'origine je pense que c'est fourni avec, ce qui est mon cas
_________________ 307 T6 - 1.6L 16V HDI 116 Navteq On Board - 5 portes - Août 2006 - Gris Alu
Sur la mienne, c'était des 16 d'origine, et pas d'écrous anti-vol non plus C'est quand meme con de risquer de se faire piquer ses jantes alors que des anti-vols coutent 30 euros
Sur la mienne, c'était des 16 d'origine, et pas d'écrous anti-vol non plus C'est quand meme con de risquer de se faire piquer ses jantes alors que des anti-vols coutent 30 euros
Tu l'as acheté d'occaz ta 307 ou neuve Sherkan? Car si occaz, l'ancien proprio les a gardé... Comme chaque fois que je vends mes anciennes voitures, j'enlève les écrous antivol...
_________________ 307 T6 - 1.6L 16V HDI 116 Navteq On Board - 5 portes - Août 2006 - Gris Alu
(au fait Jeremy, tu pourras emmener des clips pour le cache LG... )
McGuard c'est une marque qui fait des écrous anti vol.
Selon plusieurs avis que j'ai lu et entendu il semblerait que les mcguard soient parmis les meilleurs pour ce genre de produit.
Sinon oui je ramènerai les clips et surtout que je n'oublie pas
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum