Posté le: Mer 28 Mar 07 à 01:13 Sujet du message: Clignotant
Slt je sais pas si on a déja parler de cela mais en fait j'ai mon clignotant qui beugue je pense car quand je le met a droite, je prend mon virage et hop il revient a gauche tous seul est ce que il serait temps de le changer ???? merci...
Ben mes clignos fonctionnent bizarrement aussi : une fois ils s'allument, une fois ils s'éteignent ...
Bon, sans plaisanterie, je profite de ce post pour aborder un autre "truc" étrange à propos des clignotants : il m'arrive parfois de me retrouver avec les feux de croisement allumés à la suite de l'activation de la commande de clignotants... je ne demande même pas si c'est "normal", je ne crois pas ... serait-ce une manip proche de celle qui déclenche l'allumage automatique des feux ???
_________________ Dan
307 HDI 2.0L 110 cv "NavTech on board"
c'est le com2000 (tout le comodo derrière le volant), pris en charge jusqu'à 4 ans.
Tu veux parler du problème que je connais aussi là (allumage des feux intempestif) ? Ce serait ce com2000 qui serait en cause ?
Je parlais du clignotant qui revient à gauche tout seul : c'est un problème connu et pris en charge. Pour ton pb d'allumage intempestif, je pense que c'est lié au com2000 aussi
Posté le: Jeu 29 Mar 07 à 12:09 Sujet du message: Re: Clignotant
Xenon82 a écrit :
Slt je sais pas si on a déja parler de cela mais en fait j'ai mon clignotant qui beugue je pense car quand je le met a droite, je prend mon virage et hop il revient a gauche tous seul est ce que il serait temps de le changer ???? merci...
J'ai la meme chose mais va voir chez peugeot si il peubvent pas regler la sensibilité car moi j'était déja voir et un technicien ma dit si sa vous le refet vener me voir , je serrerais un peu plus
Posté le: Jeu 17 Mai 07 à 13:41 Sujet du message: J'ai le même problème
Bonjour à tous,
Ca n'apporte pas grand chose, mais pour le témoignage, j'ai le même problème de clignotant qui passe de droite à gauche à la fin d'un virage à droite de 90° (quand on à mis le clignotant à droite donc)
J'irai voir pee joe prochainement.
Longue vie à ce forum, ça fait plaisir de voir qu'on est pas le seul à avoir des bricoles sur sa titine.
ma 307 a depassé (largement) les 4 ans...pas un kopec de pris en charge par peugeot...j'economise toujours pour ce p***** de com2000...
_________________ les premieres 307 n'etaient pas fiables...c'est indeniable...et c'est ce qui fait leur charme! n'empeche mon concessionaire peugeot est devenu mon meilleur ami
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum