Posté le: Sam 24 Mar 07 à 19:13 Sujet du message: fond de compteur....j'ai besoin d'aide
Amoureux des lionnes, bonjour...
Je suis tout nouveau sur F307 alors voila :
je m'appelle laurent, et je suis l'heureux possesseur d'une 307 HDI 136
Fort content de cet achat je puise sur ce forum beaucoup d'idée pour rendre ma belle encore plus belle...
il faut dire que vous avez toutes et tous dez bien jolies titines...
Treves de commentaires voici ma belle
Malheuresement je ne peut vous fournir plus de photos pour l'instant car la méteo lorraine n'est pas tres clemente.....
Mais c'est reculer pour mieux sauter....
Merci pour votre acceuil...
Cher seb66playa ne t'en fait pas j'attends juste que les beaux jours reviennent pour dessigler titine, lui mettre les baguettes chromées sur la calandre et l'habillée de feux arrieres T6...toutes ces idées viennent de chez vous.....
Et tant que jsui la un bonjour particulier alors pour ces tres chers 307istes du nord est de notre beau pays....
A pluche
_________________ 2.0 L HDI 110 Navetec ,RT3 Couleur , becquet, feux avant bluevision, feux arriere T6, seuils de porte alu., régulateur de vitesse, rétro rabattables...
Voila messieur dames.... apres moultes péripeties sur ma carosserie... j'ai récupérer ma fusée apres 2 jrs et demi passé garage
Ce qui veut dire photos
Avant tout je sais qu'il y a encore les monogrammes... j'avais demandé au carossier de ne pas les remettre mais bon... je dois y retourné d'ici a dans trois semaines pour qu'il me les enleve....
De toute facon il faut deja que j'attende que la peinture tire un peu...
De plus c'est peugeot qui ma proposé de me le faire ultérieurement puisqu'il m'avait dit qu'il le ferai en meme temps que la peinture...
Donc...
Enfin ta voiture est redevenue comme avant! J'espère pour toi que le carrossier n'est pas une burne car s'il a posé les sigles avant que la peinture sèche...
_________________ 307 T6 - 1.6L 16V HDI 116 Navteq On Board - 5 portes - Août 2006 - Gris Alu
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3Suivante
Page 1 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum