Inscrit le: 31 Juil 2006 Messages : 904 Localisation : Dompierre sur Yon (85)
Posté le: Lun 26 Mar 07 à 20:26 Sujet du message: Carter moteur
Salut,
Bon il m'est arrivé une couille ce week sur autoroute : j'ai perdu une partie de mon carter moteur (sous la voiture). En arrivant à 1 km du péage gros bruit de frottement !! Je me demandais vraiment ce qui se passait !!
Du coup je me suis arrêté et c'est la petite partie qui avait lâchée. Je l'ai donc enlevée mais la grosse partie restante se met maintenant à vibrer contre le moteur à vive allure. J'ai donc tout viré !!
Donc est ce vraiment grave de rouler sans carter moteur ?
Et est-ce que quelqu'un aurait le prix de cette pièce ?
PS : j'avais dû mal le remonter suite à ma vidange il y a 1500 bornes !!
Inscrit le: 31 Juil 2006 Messages : 904 Localisation : Dompierre sur Yon (85)
Posté le: Lun 26 Mar 07 à 20:35 Sujet du message:
Ouais c'est ça c'est bien la protection sous le moteur !! Le truc bien chiant à enlever en plus à chaque vidange !!
Bon alors si tu le dis que ça sert à rien et bien je resterais sans !!
Ouais c'est ça c'est bien la protection sous le moteur !! Le truc bien chiant à enlever en plus à chaque vidange !!
Bon alors si tu le dis que ça sert à rien et bien je resterais sans !!
Merci de ta réponse !!
Si tu as des soucis a faire la vidange tu peux toujours decouper un cercle au niveau du bouchon de vidangeet concerver ainsi la protection
_________________ 2.0 L HDI 110 Navetec ,RT3 Couleur , becquet, feux avant bluevision, feux arriere T6, seuils de porte alu., régulateur de vitesse, rétro rabattables...
Bah de toute façon il est mort le carter donc je pense pas en racheter un autre. A mon avis ça ne doit pas être donné en plus !!
+1
s il est mort laisse tomber
_________________ 2.0 L HDI 110 Navetec ,RT3 Couleur , becquet, feux avant bluevision, feux arriere T6, seuils de porte alu., régulateur de vitesse, rétro rabattables...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum