Posté le: Dim 25 Mar 07 à 13:36 Sujet du message: Révision à 108000 km
Bonjour à tous,
Je suis propriétaire d'une 307 HDI 136 depuis le mois de septembre 2006. Je l'ai achetée d'occasion à 93000 km dans un garage VW avec une garantie d'1 an. Lors de mon achat, une révision a été effectuée, et le vendeur m'a assuré que toutes les pièces qui devaient être changées à 100000 km l'ont été lors de la révision avant l'achat.
Aujourd'hui, 15000 km après son achat, j'ai le temoin au tableau de bord qui m'indique que je dois réaliser la révision (à 108000 km donc). J'aurais voulu savoir à l'avance ce que va m'annoncer le garage. Quels pièces sont à changer à ce kilométrage ? A quel genre de facture dois-je m'attendre ? Quels sont les pièges à éviter ? (je n'ai pas envie de remplacer des pièces inutilement... genre le FAP se change à 120000 selon peugeot, donc ils n'ont pas intérêt à me faire croire qu'il est à changer...)
Enfin voila, j'aimerais avoir vos avis par rapport à tout ça, et vos retours si vous avez effectué une révision à ce kilométrage (à quel prix je dois m'attendre en gros...).
Merci d'avance, et bonne route à tous
Benz
_________________ www.moncul.fr <-- nom de domaine à vendre
Inscrit le: 30 Déc 2006 Messages : 857 Localisation : En face du Trepassat (66)
Posté le: Dim 25 Mar 07 à 19:32 Sujet du message:
salut je ne suis pas à ton kilometrage donc peux pas dire mais pour le fap t'inquiète pas c la voiture ki te le dira ( affichage sur l'ordinateur de bord ) voilà si j'ai pu t'aider
_________________ quand ma 307 va tout va
internet c'est pas.......net
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum