Posté le: Ven 23 Mar 07 à 12:54 Sujet du message: haut parleur alpine
bonjour je voudrais avoir votre avis sur des haut parleurs alpine sxe-1325s 200w diametre 13 pour l'arriere
achat effectuer aujoud'huis en promo chez feu vert
et ca donne koi par rapport aux hp d origine j imagine que ca n a rien a voir ( remarque c est pas trop difficile) Ce sont des 3 voies
merci
Parce que j hesite entre des hp pionneer,JBL et alpine justement
_________________ 2.0 L HDI 110 Navetec ,RT3 Couleur , becquet, feux avant bluevision, feux arriere T6, seuils de porte alu., régulateur de vitesse, rétro rabattables...
Perso, je me suis déplacer ce week-end en magasin pour voir les tarifs et écouter le rendu des HP pour voir ce qui me plairait le plus... mais pour mon budget (150 - 200 € max) j'ai été déçu de n'avoir rien trouver à mon goût.
Les Alpine pas terrible (normal vu l prix de la paire en 16,5 m 59€)
Des Focal à 119 € : pas assez de bass à mon gout
JBL : même pb.
J'ai l'impression que au vu de ce que j'ai pu lire dans les différents tutos, je vais devoir choisir des Ke, pour avoir une bonne qualité sonore (pas de BOUMBOUM) et un peu de bass.
La question est , doit-on obligatoirement changer le cablage d'origine ?
Perso, je me suis déplacer ce week-end en magasin pour voir les tarifs et écouter le rendu des HP pour voir ce qui me plairait le plus... mais pour mon budget (150 - 200 € max) j'ai été déçu de n'avoir rien trouver à mon goût.
Les Alpine pas terrible (normal vu l prix de la paire en 16,5 m 59€)
Des Focal à 119 € : pas assez de bass à mon gout
JBL : même pb.
J'ai l'impression que au vu de ce que j'ai pu lire dans les différents tutos, je vais devoir choisir des Ke, pour avoir une bonne qualité sonore (pas de BOUMBOUM) et un peu de bass.
La question est , doit-on obligatoirement changer le cablage d'origine ?
C'est quoi que tu apelles "petit caisson". Perso g une poussette a mettre dans le cadre et n'ai pas la possibilité de mettre un caisson dans le coffre... et puis vu mon budget !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum