Peugeot 307 - Voir le sujet - Prix Changement FAP pour les 2.0 HDi 110 et 2.0 HDi 136 - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation
 
Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
 
  Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Prix Changement FAP pour les 2.0 HDi 110 et 2.0 HDi 136
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 20, 21, 22  Suivante
Choisir la page :  

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Général 307
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
saihtam
307 d'Or

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages : 904
Localisation : Dompierre sur Yon (85)

MessagePosté le: Lun 19 Mar 07 à 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

OK d'accord !! Ca me tente vraiment de le faire moi-mêmec parce que y'a quand même une sacré facture à économiser !!
Sinon, faut-il des clés spéciales pour démonter la ligne d'échappement ??
Qu'est-ce que tu appelles exactement une sonde lambda ?? Et où se trouve t-elle ?
Et si je vais chez Peugeot j'ai juste à demander de l'éolys et il me donnerons un bidon ?

Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
307hdi110chtuning
307 d'Or



Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 16 Fév 2007
Messages : 714
Localisation : 93

MessagePosté le: Lun 19 Mar 07 à 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

tu demande de l additif de filtre a particule tu sera sur d avoir ce qu il te faut.
pour demonter la ligne il faut rien de special en outillage juste des clefs classique avec cliquet etc.
c est une sonde qui est directement fixée sur le fap en lui meme et tu as un tuyau de pression tout simple en entree et un en sortie et voila. mais surtout il faut bien faire atention a la sonde n pas la choquer principalement.
ensuite c est un bon nettaoyage du fap a faire au karcher dans le sens inverse du passage des gaz

_________________
fabrice au revoir la 307 CC, j ai eu 308 gti 270 et maintenant 508 hdi 163 reprog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
pression
Nouveau




Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages : 2

MessagePosté le: Mar 20 Mar 07 à 09:49    Sujet du message: salut a tous, Répondre en citant

une question pour 307hdi110chtuning. L'inscription sur l'ODB "nivo additif...." s'enlève tout seul une fois le filtre désencrasser et le nivo refait?
Je te remercie d'avance.
Bonne kournée a tous.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
XeriuS
307 Addicted




Inscrit le: 01 Déc 2006
Messages : 88
Localisation : 91

MessagePosté le: Mar 20 Mar 07 à 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

au pire faut un passage à la valise, 30€ chez mon concess.

Bon suite de l'histoire, c'était le filtre à gasoil qui merdait. J'ai payé 190€, donc 90€ pour passage à la valise et au banc. Peugeot a participé à hauteur de 60% dans les frais de réparation, vu que ma voiture a tout juste 50 000 km.

Je m'estime heureux d'avoir eu ce geste commercial, bien que normal au vu de toutes les emmerdes que j'ai subi en 3 ans (et ils en sont bien conscients chez mon concess, ils savent comment je m'y prends quand je suis pas satisfait).

Conclusion : la 307 HDI n'est pas fiable.

_________________
307 hdi 2.0 90 XR présence -> vendue !
307 hdi 2.0 11O XS premium -> plus là !
207 hdi 1.6 110 FAP Sport -> vient d'arriver !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
307hdi110chtuning
307 d'Or



Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 16 Fév 2007
Messages : 714
Localisation : 93

MessagePosté le: Mar 20 Mar 07 à 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

surtout la hdi 110ch n est pa fiable les autres ca va encore.
pour le defaut c est pas forcé d aller chez peugeot l effacer si le defaut n apparait plu il passera en defaut fugitif donc il n affichera plu il sera simplement enregistré dans la memoire du calculateur c est tout c est pas important qu il soit en fugitif car tout evoiture a des defaut meme si il ne s affiche pas

_________________
fabrice au revoir la 307 CC, j ai eu 308 gti 270 et maintenant 508 hdi 163 reprog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
saihtam
307 d'Or

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages : 904
Localisation : Dompierre sur Yon (85)

MessagePosté le: Mar 20 Mar 07 à 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

307hdi110chtuning a écrit :
tu demande de l additif de filtre a particule tu sera sur d avoir ce qu il te faut.
pour demonter la ligne il faut rien de special en outillage juste des clefs classique avec cliquet etc.
c est une sonde qui est directement fixée sur le fap en lui meme et tu as un tuyau de pression tout simple en entree et un en sortie et voila. mais surtout il faut bien faire atention a la sonde n pas la choquer principalement.
ensuite c est un bon nettaoyage du fap a faire au karcher dans le sens inverse du passage des gaz


Merci pour tous ces renseignements 307hdi110chtuning, c'est super !! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
307hdi110chtuning
307 d'Or



Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 16 Fév 2007
Messages : 714
Localisation : 93

MessagePosté le: Mer 21 Mar 07 à 03:43    Sujet du message: Répondre en citant

y a pas de quoi c est normal autant que ca serve mes connaissances que j ai eu chez peugeotsi y a d autres questions n hesitez pas

_________________
fabrice au revoir la 307 CC, j ai eu 308 gti 270 et maintenant 508 hdi 163 reprog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
olivier14
307 Addicted




Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages : 33
Localisation : Caen

MessagePosté le: Mer 21 Mar 07 à 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

307hdi110chtuning a écrit :
y a pas de quoi c est normal autant que ca serve mes connaissances que j ai eu chez peugeotsi y a d autres questions n hesitez pas


Salut,
Peut on savoir les problèmes liés au non entretien du FAP.
Merci d'avance et bien vue pour le coup du nettoyage du filtre. Clap clap clap
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
saihtam
307 d'Or

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages : 904
Localisation : Dompierre sur Yon (85)

MessagePosté le: Mer 21 Mar 07 à 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,


Encore une question pour toi 307hdi110chtuning.
L'additif est -il dans un réservoir avec un vrai bouchon sur le FAP ?
Et faut-il le vider complètement lors du nettoyage du filtre ??

Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
307hdi110chtuning
307 d'Or



Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 16 Fév 2007
Messages : 714
Localisation : 93

MessagePosté le: Mer 21 Mar 07 à 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

pour le remplissage de l additif c est chacun fait comme il veut soit il peut garder le reste ou il peut le vider.
moi personnellement je vide le peu kil reste et je remet que du neuf.
par contre pour manipuler l additif il faut bien se proteger les mains avec des gants en plastique car il est nocif

_________________
fabrice au revoir la 307 CC, j ai eu 308 gti 270 et maintenant 508 hdi 163 reprog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
307hdi110chtuning
307 d'Or



Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 16 Fév 2007
Messages : 714
Localisation : 93

MessagePosté le: Mer 21 Mar 07 à 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

l affichage que l on a sur l ordinateur de bord pour le non entretien du fap est EFF. DESENCRASSEMENT FILTRE DIESEL ( FAP )
ou enfin quelque chose qui ressemble a ca a quelque mot pres

_________________
fabrice au revoir la 307 CC, j ai eu 308 gti 270 et maintenant 508 hdi 163 reprog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
saihtam
307 d'Or

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages : 904
Localisation : Dompierre sur Yon (85)

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 07 à 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

307hdi110chtuning a écrit :
pour le remplissage de l additif c est chacun fait comme il veut soit il peut garder le reste ou il peut le vider.
moi personnellement je vide le peu kil reste et je remet que du neuf.
par contre pour manipuler l additif il faut bien se proteger les mains avec des gants en plastique car il est nocif


Ok bah moi je pense que je le changerais totalement tant qu'à faire !! Super content :D
Mais sinon y'a un bouchon comme un réservoir normal pour l'additif ??

Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
307hdi110chtuning
307 d'Or



Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 16 Fév 2007
Messages : 714
Localisation : 93

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 07 à 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

oui c est un bouchn classique sur le coté du reservoir au niveau de larriere du bas de caisse gauche de memoire

_________________
fabrice au revoir la 307 CC, j ai eu 308 gti 270 et maintenant 508 hdi 163 reprog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
karfyn
Curieux




Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages : 17
Localisation : Toulouse

MessagePosté le: Ven 23 Mar 07 à 09:34    Sujet du message: Répondre en citant

Pour info,

Je vois que la plupart d'entre vous on changé le FAp à moins de 100.000 Km, alors que sur le livret d'entretient il est nécessaire de la faire à 120.000 km, encore un truc qui s'use plus que la moyenne ????

_________________
307 2.0L HDI 110 Griffe de 2003
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
307hdi110chtuning
307 d'Or



Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 16 Fév 2007
Messages : 714
Localisation : 93

MessagePosté le: Ven 23 Mar 07 à 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

sur les 1ere version de 307 le fap se change tous les 80000km et sur lesmodele plus recent c est 120000km voila l explication

_________________
fabrice au revoir la 307 CC, j ai eu 308 gti 270 et maintenant 508 hdi 163 reprog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
saihtam
307 d'Or

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages : 904
Localisation : Dompierre sur Yon (85)

MessagePosté le: Lun 26 Mar 07 à 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,

J'aimerais savoir si l'encrassement du FAP aurait des inscidences sur la puissance et la performance du moteur. Parce que ce week sur autoroute impossible de dépasser le 170 km/h !! Shocked J'suis dégoûté quand même et j'espère qu'il y aurait un rapport avec mon FAP encrassé. D'après vous ??

Et bah sinon j'en ai aussi profité pour observer ce fameux FAP dans la perspective de le nettoyer moi-même mais je crois que je vais lâcher l'affaire et sortir le portefeuille !!
J'ai trop les boules de casser quelquechose ou de mal remonter l'engin. Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
307hdi110chtuning
307 d'Or



Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 16 Fév 2007
Messages : 714
Localisation : 93

MessagePosté le: Lun 26 Mar 07 à 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

oui il y a une inciendence sur le motur et sa puissanceetant + ou - bouché le fap bloque les gaz d echapement donc bride enquelque sorte le moteur

_________________
fabrice au revoir la 307 CC, j ai eu 308 gti 270 et maintenant 508 hdi 163 reprog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
307hdi110chtuning
307 d'Or



Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 16 Fév 2007
Messages : 714
Localisation : 93

MessagePosté le: Lun 26 Mar 07 à 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

pour le demonter il faut faire ca trankilement et doucement c est tout c est nu + ni - qu un simple cataliseur

_________________
fabrice au revoir la 307 CC, j ai eu 308 gti 270 et maintenant 508 hdi 163 reprog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
saihtam
307 d'Or

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages : 904
Localisation : Dompierre sur Yon (85)

MessagePosté le: Lun 26 Mar 07 à 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

OK pour la puissance ça me rassure !!

Bah sinon pour le démontage c'est chaud, j'ai vu deux espèces de tuyau vers l'entrée, c'est quoi ? ils s'enlèvent comment ?
Et puis pour démonter le FAP faur bien dévisser les deux colliers de serrage sur la ligne d'échappement ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
307hdi110chtuning
307 d'Or



Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 16 Fév 2007
Messages : 714
Localisation : 93

MessagePosté le: Lun 26 Mar 07 à 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

tu as un tuyau en entree et un en sortie ils serve juste a mesurer ta pression en amont et en aval du fap pour les comparer pour savoir si le fap est colmaté ou pas.
ils son juste emboité dessus faut tirer doucement dessus pour pa les aracher et c est tout.
pour demonter le fap c est bien les collier a defaire commence par celui en aval et tu deboite tn fap de ce coté la et ensuite celui en amont car il est enfoncé dans tn tube de colecteurdonc une fois que tu as defait le collier en amont il faut faire coulisser le fap vers l arriere pour le sortir c est pas compliqué a faire c est surtout chiant c est tout

_________________
fabrice au revoir la 307 CC, j ai eu 308 gti 270 et maintenant 508 hdi 163 reprog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
konix
307 de Bronze



Voir sa Présentation

Inscrit le: 07 Sep 2006
Messages : 163
Localisation : Alsace For Ever

MessagePosté le: Mar 27 Mar 07 à 09:48    Sujet du message: Répondre en citant

Vivement un tuto avaec des photos Super content :D

_________________
307 HDi 110 XS Premium 5p, mars 2004, Gris , Jantes Ariane !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
307hdi110chtuning
307 d'Or



Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 16 Fév 2007
Messages : 714
Localisation : 93

MessagePosté le: Mar 27 Mar 07 à 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

je vais essayer de faire ca mais ca sera pas de suite je pense

_________________
fabrice au revoir la 307 CC, j ai eu 308 gti 270 et maintenant 508 hdi 163 reprog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Dan307
307 d'Argent



Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages : 496

MessagePosté le: Mer 28 Mar 07 à 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Br3tz a écrit :
je viens d avoir ce matin un joli message a 700015 km Grrr ! : Risque de colmatage filtre a particule (FAP)


A ce kilométrage-là, c'est peut-être normal, non ? Monsieur VERT ... ... presque le "million" de bornes, on devrait te proposer le livre des records et une nouvelle 307 offerte par la firme Monsieur VERT ... Wink

Br3tz a écrit :
On dirait qu il y a 2 moteurs qui fonctionnent en alternance.


Heureusement sinon ce serait impossible d'atteindre un tel kilométrage ! Super content :D ... bon OK, je Arrow ... Cool

_________________
Dan
307 HDI 2.0L 110 cv "NavTech on board"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
307hdi110chtuning
307 d'Or



Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 16 Fév 2007
Messages : 714
Localisation : 93

MessagePosté le: Mer 28 Mar 07 à 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

combien de kilometres ta voiture? g cru avoir une halucination

_________________
fabrice au revoir la 307 CC, j ai eu 308 gti 270 et maintenant 508 hdi 163 reprog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ralphi
Curieux



Voir sa Présentation

Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages : 16

MessagePosté le: Dim 01 Avr 07 à 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous, bon alors moi j'ai eu une 307 HDI 110 de 2002 qui a commencé a me faire ce probleme à 150000 km. Le probleme c'est qu'en plus du message sur le TDB "disfonctionnement FAP" il me faisait "ESP hors service" et ducoup la voiture se metait en défaut donc plu de turbo, regime moteur a 2800 tr/min.
je sais pas si vous imaginez ce que ca peu faire mais on passe d'une 307 à une vieille 2cv.
ducoup reprise de la voiture chez peugeot et rachat d'une 307 HDI 136 XSI de 2005 avec 21000km et la : memes messages sur l'ordi de bord.
heureusement le comportement moteur ne change pas, le turbo marche toujours et j'ai toujours les 136 cv sous le pied droit.
vous sauriez pas ce que c'est que ce bordel.????
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
307hdi110chtuning
307 d'Or



Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 16 Fév 2007
Messages : 714
Localisation : 93

MessagePosté le: Dim 01 Avr 07 à 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

pour le prb d esp hors service et tn regime moteur qui depasse pas les 2800tr/min j ai deja eu le prb 2 fois une fois c etait le capteur differentiel de pression de fap qui etait hs ( probleme qui arrive regulierement sur les hdi 110) et la deuxieme fois c etait une electro de pression de turbo hs.
quand c est juste le fap a remplacer le defaut qui s affiche est " eff. desencrassement filtre diesel fap " ou a quelque mot pres c est ca
si l esp se met hors service et le regime depasse pas 2800tr/min c estque le moteur se met en mode degradé autrement dit en strategie de secour et que c est un probleme plus important

_________________
fabrice au revoir la 307 CC, j ai eu 308 gti 270 et maintenant 508 hdi 163 reprog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
DavdeMars
Curieux

2.0HDi 110ch


Inscrit le: 25 Avr 2007
Messages : 7
Localisation : Marseille

MessagePosté le: Mer 25 Avr 07 à 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjours a tous je suis nouveau
j'ai une petite question a poser:
j'ai acheté une 307 2.0 hdi 130 (on m'a dit a l'assurance parce que d'apres le vendeur agent peugeot c'etait une 90 mais qui vennait d'espagne et qui avait eté immatriculée en france par la suite)
- une semaine apres l'achat j'ai un message "eff. desencrassement filtre a particule (fap)
-j'y retourne grosse engueulade fap changé gratos avec aditif etc etc
- 3 mois plus tard j'ai un nouveau message "eff. desencrassement filtre diesel (fap) " et la voiture "s'etouffe"

--- d'apres vous je fais quoi ?

1) un coup d'assure pour acheter autre chose (on m'a dit que c'etait des bonnes voitures mais avec un coup d'entretien elevé)

2) je defonce l'agent peugeot jusqu'a ce qu'il me reprenne la voiture

3) c'est rien c'est juste une vidange (avec changement de filtre gasoil et ça n'a rien a voir avec le fap)

_________________
307 2.0 hdi 110 + fap
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
307hdi110chtuning
307 d'Or



Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 16 Fév 2007
Messages : 714
Localisation : 93

MessagePosté le: Mer 25 Avr 07 à 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

j ai jamis entendu parler de eff desencrassement filtre a particule a chaque fois que jai eu ca c etait filtre diesel to nautre defaut inconnu pour moi

_________________
fabrice au revoir la 307 CC, j ai eu 308 gti 270 et maintenant 508 hdi 163 reprog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
DavdeMars
Curieux

2.0HDi 110ch


Inscrit le: 25 Avr 2007
Messages : 7
Localisation : Marseille

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 07 à 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

en fait ma caisse rame en dessous de 2800 tr/min au dessus elle marche nikel

_________________
307 2.0 hdi 110 + fap
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sherkan
Modérateur

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages : 10229

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 07 à 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

DavdeMars a écrit :
Bonjours a tous je suis nouveau
j'ai une petite question a poser:
j'ai acheté une 307 2.0 hdi 130 (on m'a dit a l'assurance parce que d'apres le vendeur agent peugeot c'etait une 90 mais qui vennait d'espagne et qui avait eté immatriculée en france par la suite)
- une semaine apres l'achat j'ai un message "eff. desencrassement filtre a particule (fap)
-j'y retourne grosse engueulade fap changé gratos avec aditif etc etc
- 3 mois plus tard j'ai un nouveau message "eff. desencrassement filtre diesel (fap) " et la voiture "s'etouffe"

--- d'apres vous je fais quoi ?

1) un coup d'assure pour acheter autre chose (on m'a dit que c'etait des bonnes voitures mais avec un coup d'entretien elevé)

2) je defonce l'agent peugeot jusqu'a ce qu'il me reprenne la voiture

3) c'est rien c'est juste une vidange (avec changement de filtre gasoil et ça n'a rien a voir avec le fap)

C'est quoi ce moteur ? Tu as une boite 6 vitesses ?

_________________
Si vous avez ouvert un topic pour une panne, il serait sympa de revenir dire si elle est finalement résolue ! Clin d'oeil ;)
Mon ex : 307 XSP 2.0 hdi 110@135 gris sidobre / Mon actuelle : 406 coupé V6 194 bleu riviera
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Général 307 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 20, 21, 22  Suivante
Choisir la page :  
Page 3 sur 22


 

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




[ L'équipe du forum ]
Sources phpbb modifiées par Forum307.com, © 2008 - Marque Peugeot et logo Peugeot déposé par Automobiles Peugeot.
Plan, carte, itinéraire, Recherche-Colocation.com, Colocation Paris, Peugeot 308,  
mentions légales