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saihtam 307 d'Or
2.0HDi 110ch
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Inscrit le: 31 Juil 2006 Messages : 904 Localisation : Dompierre sur Yon (85)
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Posté le: Lun 19 Mar 07 à 21:11 Sujet du message: |
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OK d'accord !! Ca me tente vraiment de le faire moi-mêmec parce que y'a quand même une sacré facture à économiser !!
Sinon, faut-il des clés spéciales pour démonter la ligne d'échappement ??
Qu'est-ce que tu appelles exactement une sonde lambda ?? Et où se trouve t-elle ?
Et si je vais chez Peugeot j'ai juste à demander de l'éolys et il me donnerons un bidon ?
Merci
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307hdi110chtuning 307 d'Or
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Inscrit le: 16 Fév 2007 Messages : 714 Localisation : 93
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Posté le: Lun 19 Mar 07 à 23:10 Sujet du message: |
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tu demande de l additif de filtre a particule tu sera sur d avoir ce qu il te faut.
pour demonter la ligne il faut rien de special en outillage juste des clefs classique avec cliquet etc.
c est une sonde qui est directement fixée sur le fap en lui meme et tu as un tuyau de pression tout simple en entree et un en sortie et voila. mais surtout il faut bien faire atention a la sonde n pas la choquer principalement.
ensuite c est un bon nettaoyage du fap a faire au karcher dans le sens inverse du passage des gaz
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_________________ fabrice au revoir la 307 CC, j ai eu 308 gti 270 et maintenant 508 hdi 163 reprog
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pression Nouveau
Inscrit le: 20 Mar 2007 Messages : 2
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Posté le: Mar 20 Mar 07 à 09:49 Sujet du message: salut a tous, |
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une question pour 307hdi110chtuning. L'inscription sur l'ODB "nivo additif...." s'enlève tout seul une fois le filtre désencrasser et le nivo refait?
Je te remercie d'avance.
Bonne kournée a tous.
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XeriuS 307 Addicted
Inscrit le: 01 Déc 2006 Messages : 88 Localisation : 91
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Posté le: Mar 20 Mar 07 à 11:13 Sujet du message: |
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au pire faut un passage à la valise, 30€ chez mon concess.
Bon suite de l'histoire, c'était le filtre à gasoil qui merdait. J'ai payé 190€, donc 90€ pour passage à la valise et au banc. Peugeot a participé à hauteur de 60% dans les frais de réparation, vu que ma voiture a tout juste 50 000 km.
Je m'estime heureux d'avoir eu ce geste commercial, bien que normal au vu de toutes les emmerdes que j'ai subi en 3 ans (et ils en sont bien conscients chez mon concess, ils savent comment je m'y prends quand je suis pas satisfait).
Conclusion : la 307 HDI n'est pas fiable.
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_________________ 307 hdi 2.0 90 XR présence -> vendue !
307 hdi 2.0 11O XS premium -> plus là !
207 hdi 1.6 110 FAP Sport -> vient d'arriver !
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307hdi110chtuning 307 d'Or
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Inscrit le: 16 Fév 2007 Messages : 714 Localisation : 93
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Posté le: Mar 20 Mar 07 à 11:51 Sujet du message: |
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surtout la hdi 110ch n est pa fiable les autres ca va encore.
pour le defaut c est pas forcé d aller chez peugeot l effacer si le defaut n apparait plu il passera en defaut fugitif donc il n affichera plu il sera simplement enregistré dans la memoire du calculateur c est tout c est pas important qu il soit en fugitif car tout evoiture a des defaut meme si il ne s affiche pas
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saihtam 307 d'Or
2.0HDi 110ch
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Inscrit le: 31 Juil 2006 Messages : 904 Localisation : Dompierre sur Yon (85)
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307hdi110chtuning 307 d'Or
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Inscrit le: 16 Fév 2007 Messages : 714 Localisation : 93
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Posté le: Mer 21 Mar 07 à 03:43 Sujet du message: |
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y a pas de quoi c est normal autant que ca serve mes connaissances que j ai eu chez peugeotsi y a d autres questions n hesitez pas
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olivier14 307 Addicted
Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages : 33 Localisation : Caen
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saihtam 307 d'Or
2.0HDi 110ch
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Inscrit le: 31 Juil 2006 Messages : 904 Localisation : Dompierre sur Yon (85)
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Posté le: Mer 21 Mar 07 à 21:29 Sujet du message: |
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Salut,
Encore une question pour toi 307hdi110chtuning.
L'additif est -il dans un réservoir avec un vrai bouchon sur le FAP ?
Et faut-il le vider complètement lors du nettoyage du filtre ??
Merci
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307hdi110chtuning 307 d'Or
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Inscrit le: 16 Fév 2007 Messages : 714 Localisation : 93
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Posté le: Mer 21 Mar 07 à 21:55 Sujet du message: |
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pour le remplissage de l additif c est chacun fait comme il veut soit il peut garder le reste ou il peut le vider.
moi personnellement je vide le peu kil reste et je remet que du neuf.
par contre pour manipuler l additif il faut bien se proteger les mains avec des gants en plastique car il est nocif
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_________________ fabrice au revoir la 307 CC, j ai eu 308 gti 270 et maintenant 508 hdi 163 reprog
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307hdi110chtuning 307 d'Or
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Inscrit le: 16 Fév 2007 Messages : 714 Localisation : 93
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Posté le: Mer 21 Mar 07 à 21:59 Sujet du message: |
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l affichage que l on a sur l ordinateur de bord pour le non entretien du fap est EFF. DESENCRASSEMENT FILTRE DIESEL ( FAP )
ou enfin quelque chose qui ressemble a ca a quelque mot pres
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saihtam 307 d'Or
2.0HDi 110ch
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307hdi110chtuning 307 d'Or
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Inscrit le: 16 Fév 2007 Messages : 714 Localisation : 93
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Posté le: Jeu 22 Mar 07 à 21:32 Sujet du message: |
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oui c est un bouchn classique sur le coté du reservoir au niveau de larriere du bas de caisse gauche de memoire
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karfyn Curieux
Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages : 17 Localisation : Toulouse
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Posté le: Ven 23 Mar 07 à 09:34 Sujet du message: |
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Pour info,
Je vois que la plupart d'entre vous on changé le FAp à moins de 100.000 Km, alors que sur le livret d'entretient il est nécessaire de la faire à 120.000 km, encore un truc qui s'use plus que la moyenne ????
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_________________ 307 2.0L HDI 110 Griffe de 2003
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307hdi110chtuning 307 d'Or
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Inscrit le: 16 Fév 2007 Messages : 714 Localisation : 93
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Posté le: Ven 23 Mar 07 à 10:14 Sujet du message: |
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sur les 1ere version de 307 le fap se change tous les 80000km et sur lesmodele plus recent c est 120000km voila l explication
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saihtam 307 d'Or
2.0HDi 110ch
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Inscrit le: 31 Juil 2006 Messages : 904 Localisation : Dompierre sur Yon (85)
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307hdi110chtuning 307 d'Or
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Inscrit le: 16 Fév 2007 Messages : 714 Localisation : 93
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Posté le: Lun 26 Mar 07 à 20:19 Sujet du message: |
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oui il y a une inciendence sur le motur et sa puissanceetant + ou - bouché le fap bloque les gaz d echapement donc bride enquelque sorte le moteur
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307hdi110chtuning 307 d'Or
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Inscrit le: 16 Fév 2007 Messages : 714 Localisation : 93
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Posté le: Lun 26 Mar 07 à 20:20 Sujet du message: |
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pour le demonter il faut faire ca trankilement et doucement c est tout c est nu + ni - qu un simple cataliseur
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saihtam 307 d'Or
2.0HDi 110ch
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Inscrit le: 31 Juil 2006 Messages : 904 Localisation : Dompierre sur Yon (85)
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Posté le: Lun 26 Mar 07 à 20:32 Sujet du message: |
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OK pour la puissance ça me rassure !!
Bah sinon pour le démontage c'est chaud, j'ai vu deux espèces de tuyau vers l'entrée, c'est quoi ? ils s'enlèvent comment ?
Et puis pour démonter le FAP faur bien dévisser les deux colliers de serrage sur la ligne d'échappement ?
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307hdi110chtuning 307 d'Or
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Inscrit le: 16 Fév 2007 Messages : 714 Localisation : 93
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Posté le: Lun 26 Mar 07 à 21:01 Sujet du message: |
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tu as un tuyau en entree et un en sortie ils serve juste a mesurer ta pression en amont et en aval du fap pour les comparer pour savoir si le fap est colmaté ou pas.
ils son juste emboité dessus faut tirer doucement dessus pour pa les aracher et c est tout.
pour demonter le fap c est bien les collier a defaire commence par celui en aval et tu deboite tn fap de ce coté la et ensuite celui en amont car il est enfoncé dans tn tube de colecteurdonc une fois que tu as defait le collier en amont il faut faire coulisser le fap vers l arriere pour le sortir c est pas compliqué a faire c est surtout chiant c est tout
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_________________ fabrice au revoir la 307 CC, j ai eu 308 gti 270 et maintenant 508 hdi 163 reprog
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konix 307 de Bronze
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Inscrit le: 07 Sep 2006 Messages : 163 Localisation : Alsace For Ever
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307hdi110chtuning 307 d'Or
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Inscrit le: 16 Fév 2007 Messages : 714 Localisation : 93
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Posté le: Mar 27 Mar 07 à 10:16 Sujet du message: |
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je vais essayer de faire ca mais ca sera pas de suite je pense
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Dan307 307 d'Argent
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Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages : 496
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307hdi110chtuning 307 d'Or
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Inscrit le: 16 Fév 2007 Messages : 714 Localisation : 93
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Posté le: Mer 28 Mar 07 à 22:10 Sujet du message: |
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combien de kilometres ta voiture? g cru avoir une halucination
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_________________ fabrice au revoir la 307 CC, j ai eu 308 gti 270 et maintenant 508 hdi 163 reprog
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Ralphi Curieux
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Inscrit le: 01 Avr 2007 Messages : 16
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Posté le: Dim 01 Avr 07 à 13:50 Sujet du message: |
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Salut à tous, bon alors moi j'ai eu une 307 HDI 110 de 2002 qui a commencé a me faire ce probleme à 150000 km. Le probleme c'est qu'en plus du message sur le TDB "disfonctionnement FAP" il me faisait "ESP hors service" et ducoup la voiture se metait en défaut donc plu de turbo, regime moteur a 2800 tr/min.
je sais pas si vous imaginez ce que ca peu faire mais on passe d'une 307 à une vieille 2cv.
ducoup reprise de la voiture chez peugeot et rachat d'une 307 HDI 136 XSI de 2005 avec 21000km et la : memes messages sur l'ordi de bord.
heureusement le comportement moteur ne change pas, le turbo marche toujours et j'ai toujours les 136 cv sous le pied droit.
vous sauriez pas ce que c'est que ce bordel.????
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307hdi110chtuning 307 d'Or
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Inscrit le: 16 Fév 2007 Messages : 714 Localisation : 93
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Posté le: Dim 01 Avr 07 à 18:28 Sujet du message: |
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pour le prb d esp hors service et tn regime moteur qui depasse pas les 2800tr/min j ai deja eu le prb 2 fois une fois c etait le capteur differentiel de pression de fap qui etait hs ( probleme qui arrive regulierement sur les hdi 110) et la deuxieme fois c etait une electro de pression de turbo hs.
quand c est juste le fap a remplacer le defaut qui s affiche est " eff. desencrassement filtre diesel fap " ou a quelque mot pres c est ca
si l esp se met hors service et le regime depasse pas 2800tr/min c estque le moteur se met en mode degradé autrement dit en strategie de secour et que c est un probleme plus important
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_________________ fabrice au revoir la 307 CC, j ai eu 308 gti 270 et maintenant 508 hdi 163 reprog
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DavdeMars Curieux
2.0HDi 110ch
Inscrit le: 25 Avr 2007 Messages : 7 Localisation : Marseille
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Posté le: Mer 25 Avr 07 à 10:22 Sujet du message: |
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Bonjours a tous je suis nouveau
j'ai une petite question a poser:
j'ai acheté une 307 2.0 hdi 130 (on m'a dit a l'assurance parce que d'apres le vendeur agent peugeot c'etait une 90 mais qui vennait d'espagne et qui avait eté immatriculée en france par la suite)
- une semaine apres l'achat j'ai un message "eff. desencrassement filtre a particule (fap)
-j'y retourne grosse engueulade fap changé gratos avec aditif etc etc
- 3 mois plus tard j'ai un nouveau message "eff. desencrassement filtre diesel (fap) " et la voiture "s'etouffe"
--- d'apres vous je fais quoi ?
1) un coup d'assure pour acheter autre chose (on m'a dit que c'etait des bonnes voitures mais avec un coup d'entretien elevé)
2) je defonce l'agent peugeot jusqu'a ce qu'il me reprenne la voiture
3) c'est rien c'est juste une vidange (avec changement de filtre gasoil et ça n'a rien a voir avec le fap)
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_________________ 307 2.0 hdi 110 + fap
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307hdi110chtuning 307 d'Or
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Inscrit le: 16 Fév 2007 Messages : 714 Localisation : 93
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Posté le: Mer 25 Avr 07 à 15:35 Sujet du message: |
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j ai jamis entendu parler de eff desencrassement filtre a particule a chaque fois que jai eu ca c etait filtre diesel to nautre defaut inconnu pour moi
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_________________ fabrice au revoir la 307 CC, j ai eu 308 gti 270 et maintenant 508 hdi 163 reprog
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DavdeMars Curieux
2.0HDi 110ch
Inscrit le: 25 Avr 2007 Messages : 7 Localisation : Marseille
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Posté le: Jeu 26 Avr 07 à 12:45 Sujet du message: |
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en fait ma caisse rame en dessous de 2800 tr/min au dessus elle marche nikel
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_________________ 307 2.0 hdi 110 + fap
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Sherkan Modérateur
2.0HDi 110ch
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Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 10229
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Posté le: Jeu 26 Avr 07 à 12:47 Sujet du message: |
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DavdeMars a écrit : | Bonjours a tous je suis nouveau
j'ai une petite question a poser:
j'ai acheté une 307 2.0 hdi 130 (on m'a dit a l'assurance parce que d'apres le vendeur agent peugeot c'etait une 90 mais qui vennait d'espagne et qui avait eté immatriculée en france par la suite)
- une semaine apres l'achat j'ai un message "eff. desencrassement filtre a particule (fap)
-j'y retourne grosse engueulade fap changé gratos avec aditif etc etc
- 3 mois plus tard j'ai un nouveau message "eff. desencrassement filtre diesel (fap) " et la voiture "s'etouffe"
--- d'apres vous je fais quoi ?
1) un coup d'assure pour acheter autre chose (on m'a dit que c'etait des bonnes voitures mais avec un coup d'entretien elevé)
2) je defonce l'agent peugeot jusqu'a ce qu'il me reprenne la voiture
3) c'est rien c'est juste une vidange (avec changement de filtre gasoil et ça n'a rien a voir avec le fap) |
C'est quoi ce moteur ? Tu as une boite 6 vitesses ?
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