Posté le: Ven 02 Mar 07 à 23:33 Sujet du message: probleme avec le clef
bonjour,
hier j'ai eu un probleme avec ma clef elle ouvre plus la ce,tralisation et quand j'ouvre avec la serrure les feux avant s'allume et il y a tout les voyant en guirlande, et la voiture veut pas demarrer les essuis glaces AVT et ARR se mette en marche sans les comodos.
elle a demarré une fois mais la température exterieur marchais plus et les air bags allumés
j'ai une sono et j'ai passé le cable en dessous du cache de la plage en bas du parbrise.il y avait un trou avec un bouchon.
je me voule savoir si ca peut etre l'humidité qui s'inifiltre vers les fusible ou c'est peut etre la sono qui fait tout bugger?
j'ai un poste alpine avec l'interface pour la commande au volant.
merci de m'aidé si vous avez des infos.
moi j ai un probleme aussi avec ma clef des fois la voiture ce ferme po ou il faux vraient que je soit tres tres pres pour que elle fonctionne et c une nouvel piles bo quelqu 1 a deja hu ce genre de probleme ???
Je suis sur que c'est parce que l'eau est rentré dans l'habitable et à touché le BSI.
Ceci grace au passage du cable d'ampli.
Ca peut te couter chère si tu dois remplacer ton BSI.
Moi çà m'est arrivé et grace à un oncle qui travaille dans l'electronique, il m'a désouder le BSI et effectué un nettoyage complet.
ben ca va faire une semaine que j'ai tout enlevé
j'ai remis le patit cache et j'ai tout seché mais maintenan des que j'ouvre avec la serrure les feux AVT s'allume et il y a ecris MODE ECONOMIQUE ACTIF constament.elle veux pas demarrer meme avec des pinces.
merci pour vos infos
je l'amene au garage demain;
merci
Je suis sur que c'est parce que l'eau est rentré dans l'habitable et à touché le BSI.
Ceci grace au passage du cable d'ampli.
Ca peut te couter chère si tu dois remplacer ton BSI.
Moi çà m'est arrivé et grace à un oncle qui travaille dans l'electronique, il m'a désouder le BSI et effectué un nettoyage complet.
Bon courage
+1
le probleme est que des que l on touche aux cables et que l on modifie les faisceaux ou autres il faut faire super gaffe a l isolation. S il y a la moindre faille l eau s infiltre et cause des pannes assez graves malheuresement!!
_________________ 2.0 L HDI 110 Navetec ,RT3 Couleur , becquet, feux avant bluevision, feux arriere T6, seuils de porte alu., régulateur de vitesse, rétro rabattables...
salut a mon avis le boitier electronique situer en dessous du volant ne reconnait plus ta cle un membre de ma famille a eu le meme cas sur une 406 et il a fallut remplacer le boitier et bien sur recommander une cle car des la mise en route du vehicule tout demarrait en meme temps et peu de temps apres le vehicule ne demarrait meme plus bonne chance
je l'ai laisser au garagiste et il en a perdu son latin
apparement probleme avec le BSI
je l'amene chez un copain qui a une concession pour voir une prise en charge totale.je vous tien au courant
Posté le: Mer 21 Mar 07 à 12:52 Sujet du message: clef
sylou71 a écrit :
moi j ai un probleme aussi avec ma clef des fois la voiture ce ferme po ou il faux vraient que je soit tres tres pres pour que elle fonctionne et c une nouvel piles bo quelqu 1 a deja hu ce genre de probleme ???
salut, je connais actuellement le même problème avec ma 307, il est possible que tu es besoin de changer l'émetteur et/ou de faire réinitialiser ta clef. Par contre je ne sais pas si on peut faire réinitialiser sa clef sans passer chez peugeot ?
donc c'etait bien le bsi qui étais mort il a planté le calculateur et la clef peugeot m'a pris en charge que la main d'oeuvre parcve qu'elle n'etais plus sous garantie.la facture étais bien salé.du coup c'est garanti un an depuis plus aucun soucis.
je vends ma 307 c'est une xs premium 1.6 16s noir trois portes avec vitres teintées 68000 kms 9900 euros carnet 4 pneux neuf etat impeccable
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum