Posté le: Mer 21 Mar 07 à 12:45 Sujet du message: Combien de problèmes sur nos 307?
Bonjours a tous j'aurais voulu savoir qui a eu les plus de problèmes avec sa 307. Du coup je vais commencer par moi et a vous ensuite.
Alors tout dabors j'avais le klaxone qui ne fonctionnait pas, le coffre qui ne s'ouvre plus quand il fait chaud, la fermeture de mes portes quand on roule qui ne marche pas, le clignotant qui quand je trounais a droite revenais à gauche, les essuis-glace qui quand j'arrete la voiture et qu'ils étaient en marche ne se remettent plus en marhe au démarrage de la voiture (obligé de faire un RAZ du niveau de fonctionnement des essui-glaces), le moteur de la vitre passager est mort et pour finir j'ai un galer qui maintient la courroi qui est mort.
A vous de me dire combien de prob vous avez eu.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum