Posté le: Sam 17 Mar 07 à 15:37 Sujet du message: ESP/ASR HORS SERVICE
SLT a tous ben voila ma 370di 110 fin de 2001 vient d'avoir un gros problème elle ces mise en mode dégrader plus ESP et ASR et n'accélère plus comme si il y avait plus de turbo et au final ne demare plus elle me gonfle svp pouver vous me dire quoi faire merci .
voila ben coupure la voiture ne demare plus tous le voyant du tableaux de bord s'allume mes le démarreur de bouge pas j'ai un bruit qui vient de la boite de fusible qui fait BEUP et plus rien direction garage 90 euros de remorquages je doit apeller apres pour savoir ce quel a ta t'il deja du monde a qui ces arrivée et peugeot et il au courrant de cette panne qui vient comme sa merci .
résultat des course BSI HS mes peugeot ( mon garagiste ) me dit que ces un defaux de fabrication je ves voir maintenant si peugeot va payer la panne sachant que j'ai deja apeller peugeot france pour les mettre au parfum je doit attendre environ 1 semaine avand d'avoir la réponse et ma voiture serra réparer demain ces cool quoi je paye ou je paye pas ?
Ben voila peugeot ne veut pas prendre en charge vue que les revisiont non pas etait faite chez eux vue que ma garantie a expirer je faisait moi meme les revisiont je doit faire quoi maintenand ?
salut
moi ce matin j ai eu le message ; il faisait -1°, j ai roulé 60 km j ai eteins et redemarré une fois arrivé chez moi et c'est rentré ds l'ordre j ai fais quelques essais dans les rond point et il se declanche comme avant ; les sondes etaient surement gelées
Voila contacter les consommateurs mon fait une lettre que j'ai envoyer par mail a Peugeot mon rappeler ce matin il veulent rien savoir ben je leur et dit que setter ma dernière Peugeot que je prenais voila je vais payer les réparations et directement la revendre je croyait que Peugeot beaucoup mieux que sa mes la me dessoive beaucoup trop .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum