Ce concept de la Clio break j'adore trop franchement............ Elle a un look d'enfer moitié berline, moitié break de chasse et l'idée de faire un break 3 portes c'est génial je trouve !
L'intérieur est superbe et hi-tech comme j'aime en plus...........
Si elle sort comme cela je pourrais me laisser tenter par Renault là................
Mais bon............ je me fais pas trop d'illusion quand je vois la Twingo 2............... le concept qui avait été présenté il y a 1 an était super génial, avec un look jeune et aggressif dans les tendances et là la version définitive de la Twingo 2 présentée à Genève est on ne plus moche, classique et faite pour les vieux...................
L'intérieur est de nouveau en plastoc hyper laid (contrairement au concept car où là l'intérieur était hi-tech dans le genre de la Clio de cette année.........).................. bref............. le style chiatique de Renault........................... et ils espèrent vendre cette merde à des jeunes......................!
A mon avis, la Twingo va marcher, mais je partage ton avis. Ce qui m'a fait le plus marrer, c'est Renault qui disait que le concept était la série à 95%... Et dire qu'il y a des pigeons qui y ont cru.
A mon avis, la Twingo va marcher, mais je partage ton avis. Ce qui m'a fait le plus marrer, c'est Renault qui disait que le concept était la série à 95%... Et dire qu'il y a des pigeons qui y ont cru.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum