Peugeot 307 - Voir le sujet - ESP/ASR HORS SERVICE - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

ESP/ASR HORS SERVICE

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bam157
Curieux

MessagePosté le: Sam 17 Mar 07 à 15:37    Sujet du message: ESP/ASR HORS SERVICE Répondre en citant

SLT a tous ben voila ma 370di 110 fin de 2001 vient d'avoir un gros problème elle ces mise en mode dégrader plus ESP et ASR et n'accélère plus comme si il y avait plus de turbo et au final ne demare plus elle me gonfle svp pouver vous me dire quoi faire merci .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
clamaran307
Modérateur

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Sam 17 Mar 07 à 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

as tu fait une recherche avec le mode " rechercher" en haut du forum ? tu trouvera surement ton bonheur

c est peut etre un probleme de vanne EGR mais je ne peux pas t affirmer ce n est pas une diesel que j ai.

bam157
Curieux

MessagePosté le: Lun 19 Mar 07 à 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

voila ben coupure la voiture ne demare plus tous le voyant du tableaux de bord s'allume mes le démarreur de bouge pas j'ai un bruit qui vient de la boite de fusible qui fait BEUP et plus rien direction garage 90 euros de remorquages je doit apeller apres pour savoir ce quel a ta t'il deja du monde a qui ces arrivée et peugeot et il au courrant de cette panne qui vient comme sa merci .
Pyroaction
Nouveau

MessagePosté le: Lun 19 Mar 07 à 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

Il m'est arrivé deux ou trois fois d'avoir le message "ESP hors service". Mais c'est rentré dans l'ordre après quelques km (et un nouveau démarrage).

bam157
Curieux

MessagePosté le: Mar 20 Mar 07 à 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

résultat des course BSI HS mes peugeot ( mon garagiste ) me dit que ces un defaux de fabrication je ves voir maintenant si peugeot va payer la panne sachant que j'ai deja apeller peugeot france pour les mettre au parfum je doit attendre environ 1 semaine avand d'avoir la réponse et ma voiture serra réparer demain ces cool quoi je paye ou je paye pas ?
bam157
Curieux

MessagePosté le: Mar 20 Mar 07 à 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ben voila peugeot ne veut pas prendre en charge vue que les revisiont non pas etait faite chez eux vue que ma garantie a expirer je faisait moi meme les revisiont je doit faire quoi maintenand ?
whiteshark
307 de Bronze

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mer 21 Mar 07 à 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

salut
moi ce matin j ai eu le message ; il faisait -1°, j ai roulé 60 km j ai eteins et redemarré une fois arrivé chez moi et c'est rentré ds l'ordre j ai fais quelques essais dans les rond point et il se declanche comme avant ; les sondes etaient surement gelées

voila ma contribution de la journée
bam157
Curieux

MessagePosté le: Mer 21 Mar 07 à 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

Voila contacter les consommateurs mon fait une lettre que j'ai envoyer par mail a Peugeot mon rappeler ce matin il veulent rien savoir ben je leur et dit que setter ma dernière Peugeot que je prenais voila je vais payer les réparations et directement la revendre je croyait que Peugeot beaucoup mieux que sa mes la me dessoive beaucoup trop .
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Général 307 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: