| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
yoyo95 Nouveau
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
bi_weiss Nouveau
|
Posté le: Mar 06 Mar 07 à 12:10 Sujet du message: Avez-vous réussi à démonter la boîte à gants??? |
|
|
Bonjour, je voulais juste savoir si vous aviez réussi à démonter cette fichu boîte à gants de 307, en fait moi aussi j'essaye de l'enlever pour faire passer un cable jusqu'à l'écran de bord mais elle ne vient pas malgré que j'ai retiré toutes les vis.....
Merci d'avance si jamais vous avez la clé de l'enigme!!!
Bi_weiss.
|
|
|
|
|
|
 |
yoyo95 Nouveau
|
|
|
 |
clamaran307 Modérateur
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 05 Mai 2006 Messages : 4717 Localisation : Orléans(45)
|
Posté le: Mer 07 Mar 07 à 00:55 Sujet du message: |
|
|
oui moi je l ai demonté 2 fois.
tu dois avoir le systeme d ouverture de la boite a gants qui te gene sur le cote droit il faut retirer ce mecanisme et aussi retirer l eclairage de la boite qui te bloque .
|
|
_________________ 407 2.2L 163ch executive pack VENDU 307 SW 2.0L hd i 136ch pack... et ma 205 CTI AM89 1.6L 115ch  [/code]
|
|
|
 |
bodylove 307 de Diamant
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages : 6805 Localisation : charleroi;belgique
|
Posté le: Lun 12 Mar 07 à 21:32 Sujet du message: |
|
|
|
tu sais nous expliquer comment la retirer car j'ai devisé tout ce que j'y trouvais mais je n'ai rien su demonter
|
|
|
|
|
|
 |
clamaran307 Modérateur
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 12 Mar 07 à 23:12 Sujet du message: |
|
|
|
ok demain je vai essayer de vous montrer avec des tofs.
|
|
_________________ 407 2.2L 163ch executive pack VENDU 307 SW 2.0L hd i 136ch pack... et ma 205 CTI AM89 1.6L 115ch  [/code]
|
|
|
 |
bodylove 307 de Diamant
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages : 6805 Localisation : charleroi;belgique
|
Posté le: Mar 13 Mar 07 à 09:05 Sujet du message: |
|
|
|
merci mec
|
|
|
|
|
|
 |
clamaran307 Modérateur
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 15 Mar 07 à 23:59 Sujet du message: |
|
|
bon les gars j ai pas eu le temps de faire ca aujourd hui et demain encore moins mais promis des que je peux je vous montre des tofs du demontage de la boite a gants.. sorry
|
|
|
|
|
 |
mousnier Nouveau
Inscrit le: 27 Déc 2011 Messages : 1 Localisation : st gilles croix de vie
|
Posté le: Sam 31 Déc 11 à 12:33 Sujet du message: |
|
|
bonjour tout le monde, je suis réputé pour être lent et toujours à la bourre mais j'arrive à la st sylvestre comme tout le monde.lol. ( dernier message en 2007, aujourd'hui le 31.12.2011, + de 4 ans)
Pour démonter la boite à gants de la 307: ouvrir la boite et dévisser avec un tournevis "torx" les 6. enlever la petite moquette en dessous sans forcer, pour les rivets, tenir la rondelle noire et tirer d'1 cm le rivet; il y en a 3, puis dévisser les 3 vis. avant de tirer dessus comme un bourrin, enlever la lampe, et enlever aussi le cache à droite du tableau de bord. (toujours sans forcer, sinon vous aller casser les clips). vous aller apercevoir le système d'ouverture de la porte de la boite à gants, il faut le dégager avec un tournevis, et la boite à gant devrait venir toute seule. je me suis débrouiller tout seul et comme un grand, et à tâtons pour trouver la carte verte (dans la trappe de recyclage d'air) il faut quand même reconnaitre que si vous n'êtes pas très doué, il vaut mieux avoir un ami qui connait un peu les voitures... toute une matinée pour enlever un peu d'oxydation et remettre le fil comme il faut, balaise quand même. a bientôt ciao bye bye
|
|
|
_________________ bonjour à tous, j'ai acheté une 307 d'occasion, il y a tout juste 1 an, quel regret. Heureusement qu'il existe des gens bien pour des forums et qui vous expliquent comment réparer votre voiture pour pas trop cher.
|
|
|
 |
|