Posté le: Sam 10 Mar 07 à 12:46 Sujet du message: pneus
Voila j'expose mon problème!!!!
Cette semaine j'ai eu un soucis avec mes pneus un freinage trop brutal j'ai du tiré le frein a main et le malheur c'est que j'ai fais un plat sur chaque pneu alors la voiture sautille sur la route maintenant.
Existe t'il un moyen pour faire rechapper les pneus ou dois je changer les 2 pneus merci de vos réponses
Tu as du vraiment freiner tres fort
Et si tu les degonfles un peu ?!? C'est la première fois que j'entends parler de ça... En tous cas je ne pense qu'il faille changer les pneus pour si peu
Tu as du vraiment freiner tres fort
Et si tu les degonfles un peu ?!? C'est la première fois que j'entends parler de ça... En tous cas je ne pense qu'il faille changer les pneus pour si peu
Toi tu n'as jamais rouler avec des pneus qui ont de gros plats
J'en connais a qui s'est arrivé, le mega plat et ils ont changer car inconduisible
ben elle voulait pas s'arreter alors j'ai bien du faire quelque chose alors pour la mettre en travers de la route j'ai du tiré le frein a main mais c'est pas trop la question je vous demande si c'est possible d'arranger
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum