Posté le: Lun 05 Mar 07 à 14:44 Sujet du message: conseil sur changement de pneu
Bonjour a tous, je vais bientot devoir changer les pneu sur ma 307 hdi 136cv mais je ne voudrai pas remettre la monte du moment ( Pirelly ) et c'est pour cela que j'écrit ce post. Je voudrai savoir quelle marque vous me conseillerai car je ne sais pas avec quoi chausser ma belle, en sachant que je cherche des pneus qui ne s'use pas trop vite et qui on un bon grippe quande meme. Ma belle est monté en 205/50r17. Merci d'avance de vos precieus conseil..
Si tu veus du pneu qui tient parfaitement la route autant sur sec que mouillé, et qui est pas chère, prend du BF GOODRICH G FORCE PROFILEUR.
Moi c'est se que je vais mettre quand mes pneu seront naze.
les brigestones tiennent bien la route, mais en général ne dure pas longtemps et ils font un bruit de roulement.
Certe le meilleur sur sec et mouillé en sport c'est le s03 par contre il ne dur pas longtemps.(j'en est eu sur clio rs)
Si tu veus du pneu qui tient parfaitement la route autant sur sec que mouillé, et qui est pas chère, prend du BF GOODRICH G FORCE PROFILEUR.
Je plussois
jsutement je viens de tomber sur ces pneus et je me posais la question de les acheter. Ceux qui en ont eu peuvent me répondre ils s'usent vite?
Car on m'a par exemple déconseillé les Toyo proxes t1r pour leur durée de vie.
Je roule actuellement avec du Toyo Proxes T1 R et j'en suis tres content tenu de route exellente sur le sec et de meme sur route mouiller .
Sinon avant j'avais les :
dunlop Sport Maxx ! Super pneu!
Continental sport contact... bien aussi mais pas sous la pluie
Yokohamma C drive a chier trop tendre !
Federal SS595 .. gomme tres dure sur le sec bonne tenu de route mais sous la pluie .... sa se gate !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum