Posté le: Mar 27 Fév 07 à 10:50 Sujet du message: Qu'elles jantes noires choisirs?
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum étant donné que je n'est ma 307 que depuis 1 semaine.
C'est une 2L hdi 90 noire obsidien de 2001 et ma première modification serai de changer mes jantes 15 pouces pour des 17 ou 18 noires au contour chromé, des genre "drift". Je ne connais pas beaucoup de modele et je fais donc appel a vous pour voir les photos de modele que vous préférez et encore mieux de 307 équipé de jante "drift".
merci a tous
Posté le: Mer 28 Fév 07 à 08:37 Sujet du message:
Je sais que beaucoup de forumeurs n'aiment pas cette boite mais moi j'en suis très content ...
Va voir sur le site de AutoExclusive
Ils ont pas mal de choix dans le style que tu veux !
_________________ Ma présentation ici
Aménagement coffre et becquet terminés !
merci french boy, si vous connaissez d'autre modele simpa n'esité pas. Et si quelqun pouvait me faire un petit photoshop avec une noire obsidien d'origine ca seré cool. Merci
Salut "frenchboy94" que veut tu dire par PWOAAAAAAA , saches que j'ai fait 5 concessions dans le Var pour la trouver à 100km de chez moi !!! Et surtout parce que ma femme ne voulait pas de noir, de bleu ,de violet ou blanc....
_________________ Rouge Lucifer - mi phase 1 & 2
Jantes 16" rocket IV TSW
Alpine IDA X001 - focal
Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages : 4516 Localisation : Quincy sous Sénart
Posté le: Lun 05 Mar 07 à 22:49 Sujet du message:
littlekevin a écrit :
Salut "frenchboy94" que veut tu dire par PWOAAAAAAA , saches que j'ai fait 5 concessions dans le Var pour la trouver à 100km de chez moi !!! Et surtout parce que ma femme ne voulait pas de noir, de bleu ,de violet ou blanc....
powaaa, pour power, m'enfin c'est pas grave
Le rouge Lucifer
Salut Oxigo, tu peux aller voir sur ce site, c'est la ou je les ai prise
http://www.alpha-pneus.com/index.php?pa=jantes
sinon pour infos je les ai vues dans un mag au meme prix près de chez moi !
Pour le prix 1001€ avec les pneus Dunlop sport
_________________ Rouge Lucifer - mi phase 1 & 2
Jantes 16" rocket IV TSW
Alpine IDA X001 - focal
Je croi que j'ai trouvé mes préférée, quesque vous en pensé. Bon je vé me faire mes totoshop moi meme avec mes 4 jantes favorite vous me direz lesquelles VOUS préférerez.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum