Posté le: Mar 06 Fév 07 à 17:58 Sujet du message: °° Changement des pneus °°
bonjour,
je sais déja que vous allez me dire qu'il y a plein de sujet, qu'il existe la fonction recherche, mais je me lance comme même:
mes pneus a l'avant sont des Continental Premium Contact en 195/65 R15 91H (même marque a l'arriere) et il doit rester environ 1 mm voir 1,5 mm avant le témoin d'usure
je souhaiteais donc savoir si je dois mettre le même modéle que ce de l'arriére qui on était changé par l'ancien propriétaire il y a quelque mois
Mais pneus neuf je les laisse a l'avant vu qu'ils sont neufs ou dois je les mettre a l'arriére
il faut compter environ combien pour un moatge complet dans un centre comme euromaster par exemple
en tout cas je vous remercie de vos futures réponse, et bonne soirée
Tu peux très bien mettre un autre modèle de pneu que ceux que tu as à l'arriere , l'important c'est que ce soit le meme modele sur chaque essieu.
Il est toujours mieux de mettre les pneux neufs a l'arriere ( question de tenue de route ). Après ca depend de l'usure de ton train arriere vu qu'apparement il est très récent.
Sinon compte une dizaine d'euro par pneu pour un montage+équilibrage+valve
Mais un conseil finit les , car des pneus avant peuvent allez jusqu'au témoin d'usure sans problème sans trop dégrader la sécurité !
En 15 pouces les différences de prix ne sont pas énormes , donc autant prendre de la qualité qui te durera bien plus.Michelin par exemple qui te feront 40/50000 km sans problemes , et si tu les prends sur le net tu en aura 2 pour 150 €
je vais donc prendre des michelin, merci de ton aide
@+
Je peu etre honnete avec toi? Moi en 15" je met que des conti premium comme à l'origine sinon j'ai aussi du bridgestone er30 remplacé actuellement par les er300 et a 65.40€ ttc le bridgestone la je mettrai pas des michelins ...
Moi sur la 307 en 15" soit conti soit bridgestone mais pas de michelin en 15" sauf mes alpins
Ouai mais faut faire attention sur l'achat de pneus sur le net ok il y a aucun probleme tu les reçois c'est bien ce que tu a commander mais pour trouver un garage qui te les montes c'est de plus en plus dur car maintenant beaucoup de garage ne te monte les pneus que si tu les achetes chez eux j'en est fait l'experience (une 12aine de garage avant d'en trouver un qui veuille bien me les monter ) par contre si tu connait bien les gars de ton garage peugeot je pense que tu n'aura pas de soucis
_________________ slt je m'apelle fred j'ai 21 ans heureux propriétaire d'une 307 quicksilver de 136 chevaux j'adore le tuning et les camions décoré.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum