Posté le: Mar 27 Fév 07 à 22:45 Sujet du message: lequel choisir (autoradio)
Salut tout le monde je voudrais changer mon autoradio d'origine peugeot pour un autre parce que je viens d'acheter de nouveau HP et le mécano m'a dit que pour avoir plus de watt je devais changer l'autoradio. Car si l'autoradio envoyait je c'est pas par exemple 50watt les Hp enverait 50watt même si ils peuvent recevoir 250.
Bref la je m'égare. Donc ma question est qu'elle autoradio choisir?
Sachant que j'ai un budget qui ne dépasse surtout pas les 200€.
Merci
_________________ slt je m'apelle fred j'ai 21 ans heureux propriétaire d'une 307 quicksilver de 136 chevaux j'adore le tuning et les camions décoré.
Alors moi je me pose quelques questions toutes bêtes...
Pour le Alpine CDE 9881R, on est d'accords, il faut l'adaptateur Alpine pour la commande au volant (mais n'existe pas encore pour l'afficheur déporté) ?
Est-ce que les couleurs oranges s'intègrent bien avec les couleurs du tableau de bord de la 307 ?
Pour le Pionner DEH-P5800MP, est-ce qu'il est compatible affichage déporté ? est-ce que les couleurs sont bien paramétrables pour avoir quelque chose se rapprochant des couleurs du tableau de bord ?
Je cherche quelque chose qui s'intègre bien dans l'habitacle de la 307, et j'ai une préférence pour l'Alpine... niveau design je le trouve nettement plus joli, mais par contre moins pratique puisqu'on perd l'affichage déporté... cruel dilemme...
Pour l'apine, je trouve que l'intégration est bonne, les boutons sont allumé en orange ambré assez proche de la couleur du reste de la voiture. Seul l'écran est illuminé en blanc pour les titres...
L'avantage c'est que ça attire l'oeil donc on se passe assez vite de l'affichage déporté.
Par contre l'interface commande au volant est utile, je n'ai pas encore reçu la mienne et j'aime pas passer mon temps la main sur le poste (je suis un zappeur fou et encore plus avec CD's pleins de MP3 ).
Je ne sais pas si ils ont finalement sorti l'affichage déporté chez Alpine mais de toute façon ça ne marchera pas sur les modèles antérieurs à 2005... à voir si c'est pareil chez Pioneer.
En tout cas, je trouve le CDE9881R facile à utiliser, à régler et vraiment meilleur que l'autoradio d'origine... mais bon je n'ai pas le recule ni l'expérience, j'aurais été content de toute façon je pense.
Le modère 9881R n'a pas de bus AI.NET qui est nécéssaire pour avoir l'affichage déporté. Néanmoins, il possède les connecteurs ISO permettant d'avoir les commandes au volant.
si tu veux l'affichage déporté, il faut prendre le modèle juste au dessus, le 9883R il me semble, avec 3 RCA-out, MP3-WMA-AAC-ATRAC3 ... bref, plus cher :p
Edit : pour la couleur, il existe en version RB = Bleu ou rouge (tu peux switch l'une ou l'autre couleur). perso, j'adore le bleu
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum