Peugeot 307 - Voir le sujet - Demarrage - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Demarrage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Electricité, Electronique & Eclairage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
salut07
Nouveau

1.6HDi 90ch

MessagePosté le: Ven 23 Fév 07 à 13:58    Sujet du message: Demarrage Répondre en citant

Bonjour,

J'ai une 307 Essence annee 2001.
J'ai eu un soucis de demarrage il y a 1 mois, ma voiture n'a pas voulu demarrer alors que tout les voyants etaients eclairés, mais rien ne se passait. J'ai appele Peugeot Assistance et ils ont tout essaye, changer la batterie, taper un peu sur le demarreur etc... mais rien n'y a fait. Ils ont donc decide d'aller chercher la depanneuse et quand ils sont revenu ils ont refait un essai et la comme par magie ma voiture a demarre.

Le lendemain ils ont fait plusieurs essais et aucun probleme. Ca fait 2 fois cette semaine que ma 307 me refait le coup seulement aujourd'hui je ne suis arrive a la demarree. La 1ere fois j'ai attendu quelques heures et niquel elle est reparti.

Quelqu'un a t-il deja eu un probleme similaire ?
si oui d'ou vient le probleme ?

Merci et desole d'avoir etait un peu long
Hiiiiii :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
salut07
Nouveau

1.6HDi 90ch

MessagePosté le: Ven 23 Fév 07 à 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

J'ai regarde le livre de ma 307 pages "Les cles", et j'ai lu ca :
"En cas de dysfonctionnement du systeme, le voyant du bouton de verrouillage centralise, situe sur la partie centrale de la planche de bord, clignote rapidement a la mise du contact (2eme cran de la cle), accompagne d'un signal sonore et du message Antivol electronique defaillant sur l'ecran multifonction".

J'ai le voyant qui clignote vite mais je n'ai pas le bruit sonore ni le message de defaillance.

Est ce que ca peut quand meme etre ca ?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steph
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Dim 25 Fév 07 à 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

salut07 a écrit :
Bonjour,

J'ai regarde le livre de ma 307 pages "Les cles", et j'ai lu ca :
"En cas de dysfonctionnement du systeme, le voyant du bouton de verrouillage centralise, situe sur la partie centrale de la planche de bord, clignote rapidement a la mise du contact (2eme cran de la cle), accompagne d'un signal sonore et du message Antivol electronique defaillant sur l'ecran multifonction".

J'ai le voyant qui clignote vite mais je n'ai pas le bruit sonore ni le message de defaillance.

Est ce que ca peut quand meme etre ca ?

Merci

salut,

ça me parait bizarre que se soit ça, car ta pile ne devrait pas s'user aussi vite. Surtout si c'est une phase 2 (1.6 HDi 90) d'après ta description sous l'avatar. Shocked
moi avec ma pile je ne l'ai changé qu'au bout de 4 ans.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Electricité, Electronique & Eclairage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: