ecoute j'ai appelé une 100 aine de garage j ai lu des livres j ai discuter avec des amis calé en mecanique et le probleme c'est que cette foutu vanne egr ne peut pas etre deconnecte car le debimetre le detecte et bride ta voiture sa fait deux moi sa a rien donné j'ai baissé les bras et me suis decide a la change cette foutu ********
tu peu debrancher la vanne egr car elle fonctionne avec une depression il sufi de metre un visse de 8 dans le tuyau qui se trouve au dessus.
la vanne se situ derrire le couvre culasse elle est ronde et chromme avec un tuyau noir
tu peu debrancher la vanne egr car elle fonctionne avec une depression il sufi de metre un visse de 8 dans le tuyau qui se trouve au dessus.
la vanne se situ derrire le couvre culasse elle est ronde et chromme avec un tuyau noir
T aurais pas une foto ca aiderai pas mal de monde . La question revient souvent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum