Posté le: Ven 16 Fév 07 à 23:59 Sujet du message: moulage fibre de verre...
pouvez vous m'aider, voila je voudrais aprendre a mouler, c a d de créer d moules pour mettre hps ou sub, du style comme hifi mobile et son caisson en fibre.
Donc pouvez vous me montrer toutes les étapes et astuces pour créer un moulage et les produits a utiliser.
Merci !
_________________ Ptit nouvo dans le monde de la 307
t'en aura pour 5fois moins cher que si t'achete tout en centre auto!
Mais ne t'aventure pas a faire un truc qui va se voir la 1iere fois, pasque si t'y arrive pas t'es dans la merde ^^
si tu veux faire u caisson en roue de secours : 4m² de mat de verre + 5kg de resine, t'as plus qu'il n'en faut ....et si un jour tu pete ton parechoc t'aura de quoi le réparer comme ca
_________________ Si l'humour et l'ironie sont des choses qui vous dépassent, merci de ne pas lire mes messages, ou alors de me détester si ca peut vous consoler ^^
t'en aura pour 5fois moins cher que si t'achete tout en centre auto!
Mais ne t'aventure pas a faire un truc qui va se voir la 1iere fois, pasque si t'y arrive pas t'es dans la merde ^^
si tu veux faire u caisson en roue de secours : 4m² de mat de verre + 5kg de resine, t'as plus qu'il n'en faut ....et si un jour tu pete ton parechoc t'aura de quoi le réparer comme ca
C'est très instructif ce qu'il fait, il faut que je trouve le résultat final.
_________________ 307 HDI XSI 136Ch Bleu de Chine + Pot DEVIL
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum