Posté le: Ven 16 Fév 07 à 17:57 Sujet du message: couleur cable HP
salut
je voudrais savoir quelle sont les couleurs des cables des Haut parleurs avant et arriere?
car je viens de demonter pour mettre du son mais je c'est pas ou est le plus et ou et le moin?
merci
yop
ben je te souhaite bonne chance car sur ma CC les cables changes 3 fois de couleur entre l'autoradio et la portière
Faut suivre le cable comme tu peux et puis prendre un multimètre pour sonner les fils pour retrouver le plus et le moins
yop
ben je te souhaite bonne chance car sur ma CC les cables changes 3 fois de couleur entre l'autoradio et la portière
Faut suivre le cable comme tu peux et puis prendre un multimètre pour sonner les fils pour retrouver le plus et le moins
bon j'ai remonter le tout
donc alors pour avoir une reponse a ce post ben pour les portes arrieres le fil rose correspond au + et le fil orange au -
voila
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum