hey cool, c'est ce que je voudrait faire moi mais bon pas trop la tete ni les sous en ce moment
P.S. c'est une caméra de recule deriere ?
Oui, ca en est une.
pourrais-tu me donner plus d'infos sur ta caméra, car j'aimerais en installer une dans ma sw. (modèle de la caméra , mode de fictation, photos, tous ce qui est possible )
merci
Ok, je te ferais quelques photos pour te montrer. Mais que demain car la, il fait nuit et tu verras pas grand chose.
nb. Ca fait 3 jours que j'ai envoyé un email pour recevoir la reduc pour les becquet chardin est je n'est toujours pas eu de réponse. Quelqu'un pourrait m'aider pour savoir que faire pour obtenir cette réduction ?
Effectivement, la peinture intégral c'est boudin + becquet.
Je suis allé chez Maxymus, c'est dans la zone du capitou, à coté du centre européen du pneu. Très sympa et bon travail. (ils ont même nettoyé titine avant de me la rendre).
Pour l'intérieur alu, c'est fait, ca rend plutôt bien
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum