Posté le: Mer 14 Fév 07 à 14:55 Sujet du message: essuis glace auto
salut a tous
voila je voudrais savoir pourquoi quand je met l essuyage auto,et qu il pleut ca ne fonctionne pas , je suis obligé de baisser la manettes des essuis glace et de ensuite remettre sur auto et la ca fonctionne ,les essuis glaces fonctionnent.je ne vois pas l interet de cette fonction ,si quand il se met a pleuvoir les essuis glace ne se mettent pas en marche automatiquement.
C'est pas reconnu automatiquement au demarrage du véhicule .....
... pas au démarrage, en effet, si le levier est resté en position "automatique" mais, par contre, s'il pleut et qu'on active le levier, ça "doit" marcher
_________________ Dan
307 HDI 2.0L 110 cv "NavTech on board"
C'est pas reconnu automatiquement au demarrage du véhicule .....
... pas au démarrage, en effet, si le levier est resté en position "automatique" mais, par contre, s'il pleut et qu'on active le levier, ça "doit" marcher
C'est ca, mais c'est dommage, c'a aurait été mieux qu'au démarrage lorsque le levier est resté en position auto, bah hop des qu'il se met à pleuviner les essuies glace s'activent !!!
Moi je les laisse toujours en automatique. S'il se met à pleuvoir juste après le démarrage, pas besoin de remettre à zéro puis de remettre en auto : il suffit de tirer brièvement la manette vers soi, comme pour enclancher le lave-glace mais moins longtemps ; les essuis-glaces font un passage et la fonction "auto" est activée
Moi je les laisse toujours en automatique. S'il se met à pleuvoir juste après le démarrage, pas besoin de remettre à zéro puis de remettre en auto : il suffit de tirer brièvement la manette vers soi, comme pour enclancher le lave-glace mais moins longtemps ; les essuis-glaces font un passage et la fonction "auto" est activée
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum