Posté le: Lun 20 Fév 06 à 10:13 Sujet du message: probleme klaxon et reprogrammation de clef
bonjour.
j'ai acheté une 307 SW 2L BVA d'occaz, mais la deuxieme clef n'est pas programmée pour l'utilisation a distance. j'ai pris RDV pour la faire programmer : combien ca coute a peu pres?
autre point : j'ai l'impression que le klaxon e marche plus
ca coute combien a reparer a priori? :/
Bonjour, je viens tout juste de quitter un mecano de peugeot assistance et je lui ai demande a propos du klaxon car moi aussi j'ai le meme probleme et il m'a repondu que c'etait un probleme connu sur les 307, c'est les connecteurs qui sont oxydés et qui ne font plus contact. Bilan--> faut demonter l airbag et enlever cette oxydation. Bonne soirée
Bonjour, je viens tout juste de quitter un mecano de peugeot assistance et je lui ai demande a propos du klaxon car moi aussi j'ai le meme probleme et il m'a repondu que c'etait un probleme connu sur les 307, c'est les connecteurs qui sont oxydés et qui ne font plus contact. Bilan--> faut demonter l airbag et enlever cette oxydation. Bonne soirée
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum