Posté le: Jeu 08 Fév 07 à 10:28 Sujet du message: Casse Demmareur
Bonjour , j ai un probleme avec ma Peugeot 307 1.6 16v le demarreur vient de lacher.
Elle est de 2003 est affiche 44000 km.
Comment faire pour avoir une prise en charge total du montant par peugeot du ait qu un demarreur doit tenir plus longtemps.
Si vous avez une liste des prose en charge peugeot merci de me l envoyé en Mp.
Mrci en attente d une reponse de votre part
Je suis d accord avec toi mais le probleme c'est que le demarreur affiche que 44000 km sa me parait tres faible pour un demarreur.
aidez moi il y a na pour pres de 700 euros de reparation.
Je suis d accord avec toi mais le probleme c'est que le demarreur affiche que 44000 km sa me parait tres faible pour un demarreur.
tu prends un telephone et tu appelle peugeot france pour avoir une prise en charge ...
Quel leur dire par rapport à l'usure prématurée de la pièce ?
Pouvez me dire si vous l'avez lapriseen charge je l ai trouvé pour Vokswagen mais pas pour Peugeot.
je viens d avoir un mon tonton il lui prene que la piece en garantie mais il doit payer lamain d'oeuvre je trouve ceci bizarre du fait que moi pour ma volkswagen bora je n est pas payer la main d oeuvre et un copain a moi sur ca c5 na rien payer.
c est bizarre que dois je leur dire ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum