Posté le: Sam 30 Sep 06 à 13:19 Sujet du message: Branchement auxiliaire sur poste RD3 ;)
En farfouillant sur le net, je suis tombé sur cet adaptateur aux qui se branche à la place de la prise du chargeur cd, je pense que c'est pour le RD3 car c'est pour les postes qui sont après 97
Citation:
L'interface permet de créer une entrée sonore à la place de l'entrée du chargeur cd dell maison mère.
Connecteurs sonores RCA
Compatible avec les autoradios depuis 97 en puis 106-206-306-307 etc
Posté le: Mer 31 Jan 07 à 17:26 Sujet du message: RCA sur RD3
Je serais intéressé par le montage d'un adaptateur RCA sur mon RD3. Où peut on s'en procurer un et à quel prix? Est ce facile à installer? Faut-il passer chez Peugeot après le montage pour activer l'entrée aux? Merci
Posté le: Lun 09 Juin 08 à 13:58 Sujet du message:
Petit déterage lol
J'ai ce boitier sur ma 307, c'est celui avec la prise ipod et ça marche vraiment nikel...
Je garde ma commande au volant, mon ordi de bord et quand je bascule sur la radio, le ipod se charge tout seul, une vrai merveille!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum