Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mc 307 Addicted
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Lun 05 Fév 07 à 23:03 Sujet du message: |
|
|
g l'impréssion, que la classe a du s'inspiré de toi, et que tu fait "référance dans le domaine du tuning", alors de deux chose ou l'une, ou tu texprime mal, ou tu as une prétention mal placé, et croi moi tu ne m'a ni marqué ni vexé,
(moi je ne dit pas que la soupe es déguelasse, je dit que je n'aime pas la soupe)
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
JoYbT 307 de Diamant
2.0HDi 136ch
|
Posté le: Lun 05 Fév 07 à 23:07 Sujet du message: |
|
|
Je comprends rien à ce que tu écris.
Quelle classe ? je connais rien au tuning, j'aime pas les personnalisations à la francaise comme la tienne, c'est tout.
Je t'ai senti vexé car t'es tout de suite monté sur tes grands chevaux... genre je t'ai insulté... Mais BLAGUE !
|
|
|
|
|
 |
Starskier73 Modérateur
1.4e 75ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 08 Avr 2006 Messages : 11386 Localisation : près des cîmes, loin des cons.
|
Posté le: Lun 05 Fév 07 à 23:17 Sujet du message: |
|
|
Z'ont le sang chaud dans le Sud...
J'ai les mêmes goûts que toi, JoYbT_Feline.. |
|
|
|
|
|
 |
Mc 307 Addicted
|
Posté le: Lun 05 Fév 07 à 23:23 Sujet du message: |
|
|
rien d'étonant, tu m'a l'air trés maligne!!
|
|
|
|
|
 |
iceman 307 d'Or
2.0e 141ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 17 Juin 2006 Messages : 601 Localisation : A 10min de Strasbourg (67)
|
|
|
 |
FredMM 307 d'Or
Voir sa Présentation
Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages : 735 Localisation : Sud de la france
|
|
|
 |
JoYbT 307 de Diamant
2.0HDi 136ch
|
Posté le: Lun 05 Fév 07 à 23:29 Sujet du message: |
|
|
Mc a écrit : | rien d'étonant, tu m'a l'air trés maligne!! |
Toutafé !
|
|
|
|
|
 |
Dj4T Banni !

2.0e 180ch
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
JoYbT 307 de Diamant
2.0HDi 136ch
|
Posté le: Mar 06 Fév 07 à 08:21 Sujet du message: |
|
|
Dj4T a écrit : | FredMM pas les femmes stp !! bon ok sa coute aussi chère que l'entretien de la voiture, mais sa c'est un autre débat !!!
Et pour JoYbT_Féline le jour ou ta meuf te demande une belle bague, et que tu lui sors "Nan stp arrete, j'ai encore du GS27 pour les jantes + polish à acheter !!!"
 |
Mdrrrr ! Nan attends quand même ca coûte pas le prix d'une bague les produits GS27....
A mon avis vu comme je vais trimer dans qques temps, je pense que je pourrai ni offrir une bague...; ni acheter les produits GS27...
|
|
|
|
|
 |
Dj4T Banni !

2.0e 180ch
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
jerry18 307 d'Or
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
Mc 307 Addicted
|
Posté le: Mar 06 Fév 07 à 13:36 Sujet du message: |
|
|
non il n'y a pas d'embrouille, on parle fort dans le midi, on serai bien couillons de s'embrouillé pour des divergance d'opignon !
|
|
|
|
|
 |
Mc 307 Addicted
|
|
|
 |
Starskier73 Modérateur
1.4e 75ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 08 Avr 2006 Messages : 11386 Localisation : près des cîmes, loin des cons.
|
Posté le: Mar 06 Fév 07 à 14:00 Sujet du message: |
|
|
Ah ben, si c'est pour les bonnes oeuvres de la Police, alors...
On leur file pas assez d'argent avec nos PV? |
|
|
|
|
|
 |
syl20xsi Modérateur
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 06 Fév 07 à 16:28 Sujet du message: |
|
|
Eh bien moi j'aime beaucoup la couleur de ta voiture, mais je crois que c'est la seule chose que j'aime malheureusement. Je m'explique :
- le kit est trop torturé à mon goût, j'aurais vu quelque chose de plus discret et subtile
- les bulles de vitres tu devrais les enlever ou bien les peindre en noir
- la prise d'air sur le capot, j'en suis pas du tout fan et j'aurais là encore vu quelque chose de plus discret
- les jantes trop petites avec un kit comme ça, il faudrait plutôt du 18 ou du 19 pouces pour que ça remplisse les passages de roues.
- trop haute, même si j'ai bien compris que tu as beaucoup de dos d'ânes vers chez toi, là c'est vraiment pas très joli.
Mais je respecte le boulot qu'il y a dessus, j'imagine que ça a pris du temps et coûté de l'argent... mais entre nous je suis sûr que pour la même somme investie et pour le même temps passé dessus, tu aurais pu avoir quelque chose de beaucoup plus racé.
Le problème que je trouve à ton kit, c'est que c'est toujours le même qu'on voit sur les 307... dans les 5 ou 6 dernières voitures tuning qui ont été présentées dernièrement par des membres (à l'exception de Jerry et de son projet incomparable et sublime), il me semble que toutes ou presque ont le même kit...
En tout cas bonne continuation sur ce forum
|
|
|
|
|
 |
JoYbT 307 de Diamant
2.0HDi 136ch
|
Posté le: Mar 06 Fév 07 à 16:31 Sujet du message: |
|
|
JoYbT_Féline a écrit : | Je trouve ca ignoble.
Déja, ton kit carrosserie ne correspond pas au style de la voiure, la 3O7 a des formes fluides, et ton Kit a des formes bien anguleuses...
Puis tes JA ne sont pas assez larges, il te faudrait des cales ou plus de déport.
Ton déflecteur de porte est hideux, ca fait truc en plastique jouet peint à la main.
Il aurait été plus judicieux de la peindre en Noir.
Puis la prise d'air sur la capot...  |
Bienvenue au club Syl20XSi...
|
|
|
|
|
 |
jerry18 307 d'Or
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
JoYbT 307 de Diamant
2.0HDi 136ch
|
Posté le: Mar 06 Fév 07 à 16:41 Sujet du message: |
|
|
jerry18 a écrit : | syl20xsi a écrit : | Le problème que je trouve à ton kit, c'est que c'est toujours le même qu'on voit sur les 307... dans les 5 ou 6 dernières voitures tuning qui ont été présentées dernièrement par des membres (à l'exception de Jerry et de son projet incomparable et sublime),  |
merci beaucoup c'est tres gentil  |
C'est pas que c'est gentil, c'est que c'est magnifique, c'est tout.
|
|
|
|
|
 |
syl20xsi Modérateur
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 06 Fév 07 à 17:01 Sujet du message: |
|
|
JoYbT_Féline a écrit : |
Bienvenue au club Syl20XSi...  |
vi j'ai lu ça avec attention
en ce qui me concerne, quand on fait du tuning aussi poussé c'est pour que sa voiture ressemble pas à celle du voisin... en l'occurance dans ce cas précis, c'est une voiture tuning qui ressemble à une autre voiture tuning... donc pour moi pas vraiment d'intérêt.
Après c'est défendable, chacun fait ce qu'il veut avec ses tunes et sa voiture, les goûts sont dans la nature et on aime ou on aime pas .
Je préfère largement un projet comme celui de Jerry qui est "extrême" parce que très poussé et très complet, mais au moins des 307 comme la sienne on est pas prêt d'en croiser tous les jours !
Autre chose que je trouve dommage, c'est de faire du tuning aussi poussé, si c'est pour ensuite dire qu'on va pas au bout à cause des dos d'ânes. J'imagine que c'est très chiant et que ça fait peur de passer les dos d'ânes avec une voiture rabaissée, mais quand on fait du tuning on sait à quoi on s'attend.
Bref, j'ai rien contre MC bien au contraire, je pense qu'il comprendra que je suis pas fan mais que je respecte le boulot, parce que c'est propre et puis parce que de toute façon c'est un proprio de 307 et qu'il l'aime
|
|
|
|
|
 |
Mc 307 Addicted
|
|
|
 |
Starskier73 Modérateur
1.4e 75ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 06 Fév 07 à 19:46 Sujet du message: |
|
|
Reviensssssssssssssssssssssssssssssssssss
Ta voiture plaît à certains et pas à d'autre, pas de quoi en faire fromage. Elle est comme ça car ça te plaît.
Show must go on.
|
|
|
|
|
 |
carlino 307 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 26 Fév 2006 Messages : 2619 Localisation : roche la misére
|
Posté le: Mar 06 Fév 07 à 20:43 Sujet du message: |
|
|
le tuning est une histoire de gout et tout les gout sont dans la nature
perso malheuresuement je ne suis pas fan d ce projet j ai une grosse préférence pour un kit soulignant les formes de la voitures , un style fluide sur la 307
la 307 de jerry est sublime a mon gout car elle respecte mes tendances mais elle n est pas au gout de la miss
ta voiture plait a certains et ne plait pas a d'autres
|
|
_________________ HDI before, TDI after, CDI puis retour au TDI
|
|
|
 |
FredMM 307 d'Or
Voir sa Présentation
Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages : 735 Localisation : Sud de la france
|
Posté le: Mar 06 Fév 07 à 23:07 Sujet du message: |
|
|
Dj4T a écrit : | FredMM pas les femmes stp !! bon ok sa coute aussi chère que l'entretien de la voiture, mais sa c'est un autre débat !!!
Et pour JoYbT_Féline le jour ou ta meuf te demande une belle bague, et que tu lui sors "Nan stp arrete, j'ai encore du GS27 pour les jantes + polish à acheter !!!"
 |
Si les femmes sont aussi histoire de gout! Certains préféres les ronde d'autres les mégre, les brunes d'autres les blondes, certain préfére mm les mecs, donc là encore c'est une histoire de gouts!
Sinon pour ton tuning, chacun voit midi à sa porte, et le principal c'est que tu ai trouvé ton midi, que ta réalisation te plaise à toi, et si elle ne convient pas à tout le monde c'est pas grave, ce n'est pas là l'important!
|
|
|
|
|
 |
syl20xsi Modérateur
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 07 Fév 07 à 09:56 Sujet du message: |
|
|
Mc a écrit : |
si je ne fait pas l'unanimité, j'aurai au moins permis de constituer un contre-fan club, et faire se rejoindre de grand esprit, jaccete vos critique, et respecte vos avis,
mais bien que encore kelkes imperfection encore, ma voiture (sans prétention aucune) me plais, et ce n'ai pas un hazard si elle a cette allure, en fait je me demande si j'ai ma place dans se forum, alors je vous dit salut a tous... |
re-salut
Alors pour être clair, ya pas de contre-fan-club comme tu sembles le penser, mais simplement des personnes qui voient les choses de la même façon On est pas là pour casser du sucre sur ton dos, tu demandes nos avis, on les donne et on ajoute (dans la mesure du possible) des arguments. Je t'ai expliqué ce que je pensais de ton projet et à aucun moment j'ai dit que c'était de la merde ou bien que t'avais des goûts de daube
Tu aimes, moi je n'aime pas c'est tout.
Alors reste donc parmis nous, c'est un forum de 307 et tu as entièrement ta place ici comme je le disais dans mon précédent post : tu aimes ta voiture et c'est bien le principal, je connais pas un membre de ce forum qui n'aime pas sa voiture ça nous fait donc au moins un point commun
|
|
|
|
|
 |
TofDom Elue plus belle 307

1.4e 75ch
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
|
Posté le: Mer 07 Fév 07 à 20:47 Sujet du message: |
|
|
Salute à tous, alors je surveille ce topic qui part en susu, j'attends.....
Donc ben Bienvenue sur F307
Moi j'ai la couleur de a voiture, ça me rappelle de loin celle de Philou51, mais bon le kit carrosserie est too much pour moi.
Les Jantes, j'ai l'impression de voir celles de Bodylove, mais compte tenu du kit carrosserie, il faudrait mettre du 19 au moins en 8 ou 9 de large et rabaisser le tout pour éviter ce 'fossé' dans les passages de roues.
Le reste, je ne suis pas non plus candidat. Chacun personnalise à son goût. Moi je donne seulement mon avis.
|
|
_________________ Ma T5 XSi HDi & Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
Place à la nouvelle !
|
|
|
 |
|