Inscrit le: 17 Juin 2006 Messages : 601 Localisation : A 10min de Strasbourg (67)
Posté le: Sam 03 Fév 07 à 19:45 Sujet du message: Ceux qui maitrise photoshop : j'ai besoin de vous svp :)
Bonjour,
Voilà le problème : un pote à moi va mettre sa swift chez glastint est hésite entre les faire en bleu ou en noir.
J'ai pensé à notre forum pour l'aider puisque il y'en à parmis vous qui son des mettre du totoshop... j'ai besoin de vous svp !! merci d'avance
voilà les photos de base :
j'aimerai avoir un exemple avec du tintage noir 70% et l'autre en bleu 70%... avis aux amateurs de totoshops
Inscrit le: 17 Juin 2006 Messages : 601 Localisation : A 10min de Strasbourg (67)
Posté le: Dim 04 Fév 07 à 19:33 Sujet du message:
et oui, un magnifique lui pour prendre des photos pendant un meeting... mais bon, j'pense pas que c'est là que vous verrez une clito ce planter à mon avis
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum