Posté le: Jeu 01 Fév 07 à 00:29 Sujet du message: conseil pour une 307.
Bonjour a tous ou plutot , bonsoir.
J' ai vue une 307 a vendre dont je serai interresé a vous s'il vous plait de me donner vos avis.
Donc nouvelle 307 hdi 110 cv de 09/05 executive ( ou pack je sais pas trop) 15000 kms gris fer 16900 euros, voici l'annonce : http://gesauto.free.fr/site/ficheVoiture.php?IdVoiture=942
Merci
Moi perso je trouve cette titine un peu chère. Mais tout dépend de ton budget tu cherches une phase 1 ou 2 ? essence ou diesel ? avec pas mal d'options ?...
_________________ 307 C'est Bien, ... XSi c'est Mieux ! !
.Mouarf.
Bah pas mal d'option oui je sortirai d'une 206 Roland Garros, le cuir dans la prochaine je m'en moque un peu, ça serai pour un diesel et pour la 307 un 110cv serai bien.
Tu penses je devrais la prendre a combien? elle a pas beaucoup de kilometre je trouvre pour presque 1ans et demi
le kilometrage ne me pose pas probleme, mais a choisir entre 110 et 136ch ya pas photo je prendais la 2è motorisation (notamment si tu fais de l'autoroute).
_________________ 307 C'est Bien, ... XSi c'est Mieux ! !
.Mouarf.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum