Posté le: Dim 28 Jan 07 à 18:01 Sujet du message: Besoin de conseils
Bonjour à tout le monde.
Je suis nouveau sur ce forum. J'ai lu avec attention les infos sur le problème du volant moteur. J'ai acheté fin juin 2006 une 307 HDI 110cv qui a fait 4 ans en octobre (1e visite technique RAS). Actuellement elle affiche 72000 kms.
Les bruits d'oiseaux dont certains parlent sortent de ma voiture. Au démarrage , en 1è ou marche arrière et lorsque j'arrête le moteur (cui-cui).
D'après certaines personnes, Peugeot procède à l'échange gratis jusqu'à 150.000 kms , ou 50 mois, ou 48 mois selon les posts.
Qu'en est il exactement , pour l'âge de la voiture d ' une part, pour le kilométrage d'autre part, et surtout si l'on a pas acheté la voiture chez Peugeot et que l'on ne peut apporter la preuve de l'entretien de la voiture dans leur réseau ? Y a t il un espoir de voir aboutir ma demande ?
tu as de la chance ton modèle fait partie des versions ayant le problème de volant moteur.
Tu n'a encore encore pas dépassé l'age ni le kilomètre, donc va dans un garage peugeot , pour effectuer le changement , et essaie de négocier pour l'embrayage, car normalement il n'y a que le volant moteur de pris en compte.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum