Donc pour tout ceux qui souhaiterai acheter ce KIT cet une tres mauvaise affaire!!!!
JAI ACHETER LE MEME EXACTEMENT LE MEME via Ebay a 110dollars + envoi (environ 30dollars) soit 85EURO
Le prix sur le site c'est 250Euros!!!!!!!!!
Recommendation: acheter sur Ebay ca vous evitera quelque regrets!!!
We mais la c'est vrement le meme!! c'est pas un autre moin cher!! y a aussi des Kit a 89dolar mais la je parle du meme exactement!!! j'ai achete deux pour le meme prix!!
perso je prefre mettre le prix et avoir quelque chose de causto
oui peut etre mais le 3/4 des kit en vente en france a 250 euro comme celui sur le site ou sur celui que tu as acheter viennent des meme usines que ces kits!!!! la differance c'est que en chine tu pays le kit + les frais de port+ taxes(optionnel)+ marge du vendeur
alor que en france c'est pareil mais tu pays aussi la TVA et aussi une marge du vendeur d'environ 10 fois superieur au chinois!!!
imagine mes xenons tombe en panne , je les envoie a bc elec, je me voi mas les envoyer au fin fond de la chine et pour les frais d'envoie je te dit meme pas !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum