Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PACKSOU Curieux
2.0HDi 110ch
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages : 14 Localisation : suresnes
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
MaX94 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages : 3993 Localisation : alfortville(94)
|
Posté le: Mer 24 Jan 07 à 19:38 Sujet du message: |
|
|
hdi 136 d'avril 2006 22500 km
24 cv en plus selon digiservices mais je vais passé au banc
pour le couple je doit etre dans les 370NM
vitesse maxi j'ai testé jusqu'a 210 km mais j'ai pas essayé plus
et y'avais 5 personnes dans la voiture
conso je suis a 8.3l et avant j'etait dans les 9.4l
prix 450 €
presque 4000 km depuis la reprog et aucun probleme moteur
ca fume un peu plus des que j'accelere fort
|
|
_________________ 307 hdi 170 féline rouge babylone
cuir intégral Palimbro, TOE, alarme/superverrouillage,RT3,full Xenon 6000k,vitres teintée ,KONI FSD avec rabaissement -3,jantes 18" lincancabur,etriers rouge
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
g.auvolant 307 Addicted
1.6HDi 110ch
Inscrit le: 18 Oct 2006 Messages : 23
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
6slayer 307 Addicted
Inscrit le: 19 Jan 2007 Messages : 52
|
Posté le: Jeu 25 Jan 07 à 09:51 Sujet du message: |
|
|
Salut
Donc 307 hdi 136 de avril 2004 avec 54000 km
Reprog fait par RUGGERI + 25ch
V max 212 Km j'aurai pu monté plus .
Elle marche mieux qu'avant
Conso 8.0l en ville
Depuis 2 000 Km ras
Prix 680€
Quand le turbo arrive c brutal. En second quand je part sur sol moullié et que j'accelér a fond (quand le turbo se déclanche) elle patine grave.
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
syl20xsi Modérateur
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 02 Sep 2006 Messages : 6690 Localisation : Lyon
|
Posté le: Jeu 25 Jan 07 à 11:10 Sujet du message: |
|
|
307 XSi HDi 110cv de 2003, reprog à 103 000km
+ 32cv
+ 70Nm pour le couple (il me semble)
V-Max : 210km/h, j'aurais pu grater encore un peu.
conso : 8,6L avant (beaucoup de ville) et 7,6L maintenant. 5,6L hors agglo.
5500km depuis la reprog, aucun souci.
Je fume un peu noir quand j'accélère fort en seconde surtout.
350€ chez Actiprom (mais prix fortement baissé car reprog sur un weekend préparé via un forum 206 16s)
Pour le reste RAS j'en suis complètement content !
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
faboux69 307 Addicted
2.0HDi 110ch
Inscrit le: 30 Jan 2007 Messages : 22 Localisation : LYON
|
Posté le: Mar 30 Jan 07 à 11:14 Sujet du message: |
|
|
Repro sur LYON il y a 3semaines, passage de 110ch a 148ch, pendant moins d'une semaine, une vrai balle, une nette difference, surtout sur le couple, patinage en seconde. Et maintenant quelques soucis de puissance et d'accoups, je pense soit a la vanne EGR soit au FAP qui s'encrase trop vite (FAP changé il ya 30000km)
Je conseille la repro de la puce eprom et non le boitier additionnel, le repro modifie les valeurs d'origines tout en restant dans le creneau avant de nuire au moteur; je regrette un peu la repro du fait que ma 307 est pas mal de kilometre (122000km) et que j'ignore si le reste de la voiture vas suivre!!!
Peugeot reste une marque francaise...
Un avantage de la repro , c'est la consommation qui diminue d'1 litre environ seulement si tu roule a la meme allure qu'avant la repro, si tu lui tire sur la tronche tu vois ton aiguille descendre rapidement .
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|