Ouais mais c'est pas facile de rentrer dans la BRI!!!
J'avais demandé l'an dernier car ils ont un QG est a coté de chez moi et j'étais motivé pour faire ce metier!!!
si votre seule motivation est d'y entrer pour conduire l'un de ces bijoux, il y-a peut etre plus simple : rendre visite à un concessionnaire
Surtout qu'il y en a un a coté de chez moi!!!!!
Par contre on est un peu en froid!!!!
Mais bon je trouvais le metier sympa sinon tu peux toujours faire un stage de conduite sur circuit!!
Quoiqu'il en soit, entre ce monstre blindé et les Subaru, c'est pas le moment de les brancher, les mecs de la BRI...
Attention de ne pas confondre:
Les BRI avec les SUBARU, c'est la Gendarmerie Nationale. ( Brigades Rapides d'Intervention )
La BRI avec le Blindé, c'est la Police Nationale. ( Brigade de Recherches et d'Investigations )
Inscrit le: 07 Fév 2006 Messages : 1314 Localisation : Rochefort Du Gard, Gard, France
Posté le: Mar 28 Mar 06 à 23:02 Sujet du message:
Je viens de regarder Taxi, je trouve ca vraiment éxagéré en tout cas, la façon dont ils traitent les flics !
La pile de 106, 406, 306, 307, 806, c'est grave abusé !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6Suivante
Page 5 sur 6
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum