F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pim75015 307 Addicted
1.6HDi 110ch
|
Posté le: Mar 23 Jan 07 à 17:19 Sujet du message: Portabilité garantie occasion du lion |
|
|
Bonjour,
J'envisage de vendre ma 307 achetée il y a 5 mois environ auprès du réseau Peugeot. Il s'agit d'une Occasion du Lion. J'ai bénéficié d'un prix très attractif au vue de celui du marché, j'espère donc réaliser une ardoise blanche càd ne rien y perdre.
L'acheteur pourra-t-il bénéficer des mois de garantie Occasion du Lion restants ?
Merci
PiM
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
emiro Nouveau
2.0HDi 110ch
|
Posté le: Mer 24 Jan 07 à 08:24 Sujet du message: Re: Portabilité garantie occasion du lion |
|
|
pim75015 a écrit : | Bonjour,
J'envisage de vendre ma 307 achetée il y a 5 mois environ auprès du réseau Peugeot. Il s'agit d'une Occasion du Lion. J'ai bénéficié d'un prix très attractif au vue de celui du marché, j'espère donc réaliser une ardoise blanche càd ne rien y perdre.
L'acheteur pourra-t-il bénéficer des mois de garantie Occasion du Lion restants ?
Merci
PiM |
Salut PIM,
je viens de revendre ma 307 SW HDI 110 avant la fin de la grantie Peugeot Occasion, et les conditions générales disponibles en concession ne font pas état de la limite de garantie au premier acheteur. Mais, car il y a un mais, le nouveau propriétaire est allé dans un garage différent du mien, et celui-ci lui a annoncé que effectivement le véhicule est garantie tant qu'il est sous mon nom, mais ne le sera plus sous le sien.
Il y a donc un mystère de ce côté, et Peugeot peine à répondre à mes questions à ce sujet.
Après vérif des conditons générales vente, ainsi que du contrat de garantie remis lors de l'achat, AUCUNE mention ne fait état de l'arrêt de la garantie en cas de cession.
La partie n'est donc pas finie, bien que s'en ai fini des Peugeot pour moi.
Trop déçu du SAV, et de l'absence des vendeurs une fois le contrat de vente signé...et bien sûr, comme beaucoup du COUT exorbitant de l'entretien de ces satanées 307 HDI.
|
|
_________________ Ex Peugeotiste, maintenant guéri et Germanique
|
|
|
 |
titidu13 307 de Diamant
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Mer 24 Jan 07 à 21:04 Sujet du message: Re: Portabilité garantie occasion du lion |
|
|
emiro a écrit : |
Salut PIM,
je viens de revendre ma 307 SW HDI 110 avant la fin de la grantie Peugeot Occasion, et les conditions générales disponibles en concession ne font pas état de la limite de garantie au premier acheteur. Mais, car il y a un mais, le nouveau propriétaire est allé dans un garage différent du mien, et celui-ci lui a annoncé que effectivement le véhicule est garantie tant qu'il est sous mon nom, mais ne le sera plus sous le sien.
Il y a donc un mystère de ce côté, et Peugeot peine à répondre à mes questions à ce sujet.
Après vérif des conditons générales vente, ainsi que du contrat de garantie remis lors de l'achat, AUCUNE mention ne fait état de l'arrêt de la garantie en cas de cession.
La partie n'est donc pas finie, bien que s'en ai fini des Peugeot pour moi.
Trop déçu du SAV, et de l'absence des vendeurs une fois le contrat de vente signé...et bien sûr, comme beaucoup du COUT exorbitant de l'entretien de ces satanées 307 HDI. |
T'as pas eu de bol alors... J'espère qu'avec ta germanique tu iras très loin et que l'entretien et les pièces détachées couteront moins cher que les françaises...
P.S: Si tu voulais la fiabilité et le prix, fallait prendre une Toyo...
|
|
_________________ 307 T6 - 1.6L 16V HDI 116 Navteq On Board - 5 portes - Août 2006 - Gris Alu
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|