Posté le: Dim 21 Jan 07 à 18:23 Sujet du message: anomalie antipollution 2.0l 16v
salut
ce matin je demarre et "defaut catalyseur" "anomalie antipolution"
en plus elle broutait j avais l impression de tourner sur 2 cylindres
je coupe le moteur et elle reprend un ralenti normal.
ca m avait fait "defaut catalyseur" "anomalie antipolution" il y a une semaine puis plus rien de toute la semaine et là ca revient
Posté le: Jeu 01 Fév 07 à 18:37 Sujet du message: Anomalie antipollution
Je viens d'avoir le même problème et ce après avoir fait 80 kms !!!!!!!!! Les boules. Je l'ai amené chez Peugeot et ils ont passé la valise. Problème injecteur. Après essais, j'ai repris la voiture et plus rien jusqu'à aujourd'hui. Retour chez Peugeot, ils vont regarder à cela. Je vous tiendrais au courant.
Posté le: Sam 03 Fév 07 à 13:09 Sujet du message: Problème "anomalie antipollutin" quasi résolu
Concernant mon problème de trous à l'accélération et d'anomalie anti pollution, il s'agit des injecteurs qui sont bons à changer. En fait, un seul est défailant et peugeot va me changer les quatre!! Heureusement que ma CC est garantie!!! Mais bon, pour une voiture de deux ans et demie totalisant 32 000 kms, ce n'est quand même pas normal. J'espère que les problèmes vont s'arrêter là.
Bonjour,
J'ai récuperé mon véhicule le 22 février. Celui-ci est passé sur le banc d'essai et aucune anomalie ni aucun défaut n'ont été constaté. Le catalyseur, les sondes et les capteurs sont en bon état. Peugeot m'a rédigé un compte rendu écrit que j'éssayerai de vous scanner. La seule solution qui m'est proposée est de rapporter le véhicule dès que le message réapparaitra. 3 jours de Tests et ils n'ont rien trouvé. Et le pire dans tout ça, c'est que le message est réapparu hier (samedi 24 février), je vais donc y retourner demain.
Bilan : 400€ pour diag+bobine+bougies (changement de bougies alors qu'elles n'avaient que 10 jours). ET LE MESSAGE EST TOUJOURS PRESENT!!!
PS: Mon rétroviseur droit ne se rabat plus electriquement depuis qu'ils ont lavé la voiture. Le moteur a pris l'eau.
Merci peugeot BERNIER Nanterre
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum