pffff n'importe quoi vous n'y etes pas du tout
le bon vieux chalumeau voila ce qu'il faut
blague a part tu chauffes légèrement avec un seche cheveux puis une carte de crédit tu décolles délicatement attention aux griffes pas faire comme moi avec un petit tourne vis qui a dérapé heureusement ca se voit pas
blague a part tu chauffes légèrement avec un seche cheveux puis une carte de crédit
Ah oui la carte de crédit moi elle sens souvient bien elle a fontu la pute elle etait tout molle .....(avec le seche cheveux)
Ca a bien fonctionné mais la carte dans le distributeur elle fonctionne moins bien elle est mort.......
blague a part tu chauffes légèrement avec un seche cheveux puis une carte de crédit
Ah oui la carte de crédit moi elle sens souvient bien elle a fontu la pute elle etait tout molle .....(avec le seche cheveux)
Ca a bien fonctionné mais la carte dans le distributeur elle fonctionne moins bien elle est mort.......
ce n'est pas la carte qu'il faut chauffer !!!
c'est les lettres !!!
Bah oui mais j'avait coincé la carte au dessus d'une lettre pour enlevé la lettre progressivement vla....
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum