Posté le: Jeu 18 Jan 07 à 21:27 Sujet du message: et c'est la meme.... chanson!!!
et voila après casse de mon volant moteur sur une 2.0 hdi 110 xsi 98000km peugeot ma remplacé ce fameux vm par un p9 par contre pas moyen de savoir si ils ont changé l'embrayage a moin que kit embrayage pro sur la facture soit cela.
bref je recupere ma voiture et en 1ere au demarage ça broute terrible avec un gros bruit metalique et aussi un peu en marche arriere qqun a une idée g ma facture avec les pieces chnagé mais je comprend pas tout!
merci d'avance
j'ai pris contact en effet ils veulent bien que je leur ramene heureusement d'ailleur et pour couronner le tout ce soir pepere sur l'autoroute a 110 voyant diagnostic moteur qui s'allume je m'arrete je trouve que le moteur claque beaucoup plus que d'habitude en plus ça sent le pneu cramé vraiment pas de bol avec cette voiture qqun a une idée car demain c'est samedi et mr peugeot bosse pas faut que je fasse de la route...
Tu as sans doute une anomalie anti-pollution qui s'est produite durant le cycle du FAP. Je pense que l'odeur de cramé vient du produit qui est brulé dans le FAP, l'odeur est assez caractéristique.
est-ce qu'il a été changé quand ta voiture avait 80000km ? Si la réponse est non, alors il faut le changer maintenant, car tu as 98 000 et le voyant s'allume.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum