Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
clerk 307 d'Or
|
Posté le: Dim 26 Mar 06 à 21:45 Sujet du message: |
|
|
chouchou si tu veux garder une peu de fonctionnalité pour ton coffre, pourquoi ne pas mettre ton sub sur un coté et les 2 amplis cote a cote??? (bon apres si tu t'en fout de ton coffre fait comme tu veut hein ).
Sinon as tu fixé le caisson au coffre??? si non imagine toi faire 3 ou 4 tonneaux et ton caisson non fixé dans le coffre, si y'a des passagers arriere, aie pour leur tete!
Quand tu aura le temps, ce que tu pourra faire, c'est un mini double fond pour aps que tes amplis depassent, comme ca tu peut poser ce que tu veut dessus sans que ca gene (comme avant, si tu t'en fout du coffre, c'est pas utile)
fafam31 merci d'avoir pris ma défense lol
carlino307 desolé de m'etre emporté aussi mais tu sais, des gens qui s'amenent en disant en gros "ton matos c'est de la daube, regarde ce que j'ai, ca amrche mieux que toi" y'en a pas mal et generalement, c'est pas les plus doués donc des fois ca me saoule ... enfin j'espere que malgré ce petit malentendu, on pourra qd meme parler sono sur nos 307
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
clerk 307 d'Or
|
Posté le: Dim 26 Mar 06 à 21:46 Sujet du message: |
|
|
+ tu écouté quoi comme zik deja??? et tu as coupé ton sub a combien??
|
|
|
|
|
 |
chouchou 307 d'Or
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 27 Mar 06 à 09:15 Sujet du message: |
|
|
T'inquiète, J l'ai fixé mon boomer !!!!
Sinon, un mini double fond, ca me plairait bien !!!! Tu aurais pas des photos par hasard ???!!!!
sinon, comme musique, là ca va etre dur , J écoute vraiment de tout , bon principalement du rap et de la techno on dira... et le reste (house, rock....) dans une moindre mesure !!!!!
|
|
|
|
|
 |
clerk 307 d'Or
|
|
|
 |
fafam31 Invité
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
|
|
 |
clerk 307 d'Or
|
|
|
 |
T37 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
|
|
 |
fafam31 Invité
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
|
|
 |
clerk 307 d'Or
|
|
|
 |
fafam31 Invité
|
Posté le: Lun 27 Mar 06 à 23:56 Sujet du message: |
|
|
Oui de plus je ne comprends pas trop pourquoi ce forum s'appelle comme ca car il est comme F307, les gens parlent de leurs voitures, problemes, ...
Par contre je trouve qu'il commence a "mourrir" depuis l'ouverture de F307.
|
|
|
|
|
 |
clerk 307 d'Or
|
|
|
 |
fafam31 Invité
|
|
|
 |
chouchou 307 d'Or
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
carlino 307 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 26 Fév 2006 Messages : 2619 Localisation : roche la misére
|
Posté le: Mar 28 Mar 06 à 18:23 Sujet du message: |
|
|
bon clerk tu ne seras pas decu si ma cousine ne vient pas ce week end je pense que je vais attaquer ma sono mais perso comment as tu passe tes cables dans les broches de portes ou bien tu as repercé en dessous
sinon j aime bien les installs en faux plancher mais en générale je trouve que la réponse en bas du spectre n est pas toujours terrible j avais fait l éssai et le mieux que j ei trouvé est presque tourné sur le fond du coffre
j e m éxplique ton sub tape vers le haut sur ton instal; il tape sur le fond de la malle dans celle de sherkan , mais quand j avais fait le test d orienter le caisson vers le fond du coffre soit a l inverse du tien
bon ok il faut le faire tenir mais le résultat est plutot sympa voir impressionnant sur du dolby en mulimédia
|
|
_________________ HDI before, TDI after, CDI puis retour au TDI
|
|
|
 |
clerk 307 d'Or
|
Posté le: Mar 28 Mar 06 à 18:38 Sujet du message: |
|
|
carlino 307 a écrit : | bon clerk tu ne seras pas decu si ma cousine ne vient pas ce week end je pense que je vais attaquer ma sono mais perso comment as tu passe tes cables dans les broches de portes ou bien tu as repercé en dessous
jai pas repercé mais je suis apsser a coté du passage d'origine en limant un peu de carroserie pour faire passer mon 4mm²
sinon j aime bien les installs en faux plancher mais en générale je trouve que la réponse en bas du spectre n est pas toujours terrible j avais fait l éssai et le mieux que j ei trouvé est presque tourné sur le fond du coffre
j e m éxplique ton sub tape vers le haut sur ton instal; il tape sur le fond de la malle dans celle de sherkan , mais quand j avais fait le test d orienter le caisson vers le fond du coffre soit a l inverse du tien
theoriquement, dans une 5portes, c'est de mettre le sub tourné vers l'exterieur de la voiture... Après, j'ai meme pas fait de test car je voulais un double fond pour garder mon coffre utilisable au max donc pas le choix
|
|
|
|
|
|
 |
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 28 Mar 06 à 18:53 Sujet du message: |
|
|
sur ma polo j avais repercé en dessous du faisceau aussi masi je voulais savoir si j étais obligé de le refaire aussi sur la 307
|
|
_________________ HDI before, TDI after, CDI puis retour au TDI
|
|
|
 |
Voir sa Présentation
|