Peugeot 307 - Voir le sujet - Conseil avant l'achat d'une 307 2.0 HDI 90 - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
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Conseil avant l'achat d'une 307 2.0 HDI 90
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Curieux

2.0HDi 90ch


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MessagePosté le: Ven 19 Jan 07 à 07:49    Sujet du message: Conseil avant l'achat d'une 307 2.0 HDI 90 Répondre en citant

Bonjour,

Je m'apprette à aller voir une 307 qui sur le papier me convient bien, il s'agit d'un 307 2.0 Hdi 90 3p XS premium de 2002 qui a 75 000 Km. N'étant pas un grand specialiste en voiture j'aurais aimé savoir si il y avait des choses spécifiques à regarder pour ce model afin de ne pas me faire avoir.

Merci d'avance

Un potentiel futur proprietaire, donc futur actif de ce forum Wink
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Kyser
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MessagePosté le: Ven 19 Jan 07 à 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

Vu quel est de 2002, demande si la courroie de distrib a été faite. Du faite quel a ou va passer les 5 ans.

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2.0HDi 90ch


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MessagePosté le: Ven 19 Jan 07 à 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

je sais deja qu'elle n'a pas été faite, c'est 120 000 Km ou 5 ans c'est ça ?

elle est actuellement a 9500 euros, je vais essayer de la faire baisser 9000
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dell14
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MessagePosté le: Ven 19 Jan 07 à 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

Si vraiment elle te convient, moi je ferais changer cette courroie, puisqu'elle a 5 ans

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MessagePosté le: Ven 19 Jan 07 à 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

il y en a pour combien dans une courroie?

400 500 Euros ?
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Kyser
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MessagePosté le: Ven 19 Jan 07 à 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

Dans les 600.
http://www.forum307.com/viewtopic.php?p=131925#131925

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neo_moo
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MessagePosté le: Ven 19 Jan 07 à 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
je la trouve un peu cher mais bon on n'a pas toutes les infos et photos.

A part la courroie, tu devrais vérifier comme toutes les voitures, l'embrayage, le freinage, le com2000 (pour les 307, cad si les clignotants et les appels de phare fonctionnent bien,s'ils se remettent en place,etc...) si le turbo ou l'injection a eu des problèmes ou pas... tu peux trouver un lien vers les pannes récurrentes sur les 307 de 90cv avec la fonction recherche. Le sujet doit etre "fiabilité des 307" il me semble.

@+++

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MessagePosté le: Ven 19 Jan 07 à 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai reussi a négocier pour le moment 9200 sans courroire 9800 avec. Je vais la voir demain.

Le prix vous parait honnete?
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kh34000
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MessagePosté le: Ven 19 Jan 07 à 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir ,un conseil evite les 90ch en 307 ,moi j'ai la mienne de 2003 85000km (moteur 20000km) ttes ptions (xs premuim) j'ai eut tous les problemes du monde ,c de la merde ,je vais trouver un pijeon pour la revendre et apres je revient Allemand ,un conseil ,tu as pour 10000euros une Audi A3 tdi de 2001 s-line a 107000km tts options alors pour moi la 307 a été une catastrophe pour Peugeot alors on attend la 308 peut etre ,


PS :je parle de ma 307 ,peut etre que vous ,vous en etes content,mais moi je voit juste le forum (Moteur Mecanique)et vous avez tous compris!!
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neo_moo
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MessagePosté le: Sam 20 Jan 07 à 00:30    Sujet du message: Répondre en citant

oui bah si tu lis bien, les 90ch n'ont pas énormément de problèmes et des A3 comme tu le décris à ce prix là, tu n'en trouves pas partout.

Je sais plus quels problèmes tu as eu avec la tienne? mais bon je plains la personne qui te l'achèteras...

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kh34000
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MessagePosté le: Dim 21 Jan 07 à 00:27    Sujet du message: Répondre en citant

et oui neo moo ,c'est bien un pigeon que je recherche car tous les gens dans le metier le savent et meme des gars de chez peugeot (307 et picasso) c'est la catastrophe ,les moteurs 2.0 hdi on eut beaucoup de probleme, et pour la audi a3 ,fait moi un virement de 10000euros et je te l'amene !!!
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MessagePosté le: Dim 21 Jan 07 à 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé mais la 90CV est l'une de celles qui a le moins de souci.
Les problèmes sont surtout sur la 110CV (volant moteur,poulie accessoires....).
Soit plus explicite sur tes problèmes plutot que de descendre une voiture juste à cause d'une mauvaise expérience sur ta voiture perso.
Tu peux très bien tomber sur un mauvais numéro chez Audi.
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MessagePosté le: Dim 21 Jan 07 à 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

307XSPremium a écrit :
Désolé mais la 90CV est l'une de celles qui a le moins de souci.
Les problèmes sont surtout sur la 110CV (volant moteur,poulie accessoires....).
Soit plus explicite sur tes problèmes plutot que de descendre une voiture juste à cause d'une mauvaise expérience sur ta voiture perso.
Tu peux très bien tomber sur un mauvais numéro chez Audi.


Et surtout le prix des pièces détachées des allemandes est bien plus cher que les pièces françaises donc quand il faut changer une courroie sur une A3, passe d'abord chez le banquier... Monsieur VERT ...

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kh34000
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MessagePosté le: Dim 21 Jan 07 à 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

desolé mais regarde la cote et l'Argus ,demande au personne experimentés et tu verras les 307 hdi (2001-2004) ont des problemes enormes,
tiens regarde le site :  www.321auto.com/Occasion/Fiabilite/Fiab.asp?modelID=194

ps : et dit moi pourkoi une 307 hdi 90ch 2003 tts options avec moins de 80000km se vendent pour moins de 8000euros a ce prix la tu as une allemande de 1999 ou 2000 et + de 100000km et moins d'options ,alors expliquez moi et peut etre que je changerais de position mais moi en tous cas je sais que je n'ai pas une voiture fiable (normal c une francaise)
moi le conseil que je donne au nouveau acheteur de 307 "EVITEZ LES MODELES 2001-2004 et les 90ch et 110ch"
optez pour une allemande et point bar.
desolé 307XSPremium mais y a pas mieux pour avoir un vehicule et quand tu l'as ramene chez peugeot ,on te change direct,la vanne egr les sondes ou les injecteurs a tous les coups
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titidu13
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MessagePosté le: Dim 21 Jan 07 à 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

kh34000 a écrit :
optez pour une allemande et point bar.


T'a oublié également les Japonaises alors dans ce cas-là... Laughing

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Reda
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MessagePosté le: Dim 21 Jan 07 à 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

kh34000 a écrit :

.../...
optez pour une allemande et point bar.
.../...

tu dira ça à mon cousin, qui lui, a suivi ce conseil et a opté pour un Golf V tdi 140ch NEUVE!!, ==>2ere semaine de marche temoins de baterie qui s'allume, au garage, problème d'alternateur, ils le lui remplace, quelque semaines plutard, perte de puissance et fumé à l'acceleration, au garage, constat, turbo HS Shocked , quelque semaine après....il l'a vendu à un.....pigeon Wink

un autre copain à moi en a bavé avec son audi A3 de 2003, entre autre panne de débimetre à répétions...

alors qu'on trouve des 307 qui roule plus de 100mk sans souci!
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MessagePosté le: Dim 21 Jan 07 à 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

kh34000 a écrit :
desolé mais regarde la cote et l'Argus ,demande au personne experimentés et tu verras les 307 hdi (2001-2004) ont des problemes enormes,
tiens regarde le site :  www.321auto.com/Occasion/Fiabilite/Fiab.asp?modelID=194

ps : et dit moi pourkoi une 307 hdi 90ch 2003 tts options avec moins de 80000km se vendent pour moins de 8000euros a ce prix la tu as une allemande de 1999 ou 2000 et + de 100000km et moins d'options ,alors expliquez moi et peut etre que je changerais de position mais moi en tous cas je sais que je n'ai pas une voiture fiable (normal c une francaise)
moi le conseil que je donne au nouveau acheteur de 307 "EVITEZ LES MODELES 2001-2004 et les 90ch et 110ch"
optez pour une allemande et point bar.
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Super cliché à 2 balles.
Les françaises c'est de la daube,Fiat c'est de la merde, les allemandes c'est trop bien.

La différence d'Argus ????
La demande c'est tout.
Vu que la fiabilité des allemandes est une idée reçue,tout le monde en veut et leur prix augmente voila tout.
Pour une Golf 3 je comprenais la surcote, mais sur une IV ou V la il n'y a plus lieu d'être.

Les moteurs JTD sont quasiment les plus fiables du marché et pourtant les gens comme toi diront "Fiat c'est de la merde" alors qu'ils fermeront les yeux sur les défauts récurrents de pas mal d'allemandes (3.0d chez BMW entre autres).
Entre 2001 et 2004 ????? Tous les constructeurs ont des problèmes de fiabilité électronique suite au multiplexage et à des solutions technologiques qui n'étaient pas encore éprouvées juste pour pouvoir passer les normes antipollution (vannes EGR ....).

Pour moi le manque de fiabilité n'est dû qu'à une chose: le raccourcissemen des temps de développement.
On met sur le marché des voitures qui ne devraient en être encore au stade de proto parfois.
On a pas de retour d'expérience mais il faut changer les modèles sans cesse sinon les clients boudent les voitures de la marque.
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bono
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MessagePosté le: Dim 21 Jan 07 à 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

une a3 plus fiable qu'une 307 .... ce qui faut pas lire desfois Laughing
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Starskier73
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MessagePosté le: Dim 21 Jan 07 à 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

307XSPremium a écrit :
kh34000 a écrit :
desolé mais regarde la cote et l'Argus ,demande au personne experimentés et tu verras les 307 hdi (2001-2004) ont des problemes enormes,
tiens regarde le site :  www.321auto.com/Occasion/Fiabilite/Fiab.asp?modelID=194

ps : et dit moi pourkoi une 307 hdi 90ch 2003 tts options avec moins de 80000km se vendent pour moins de 8000euros a ce prix la tu as une allemande de 1999 ou 2000 et + de 100000km et moins d'options ,alors expliquez moi et peut etre que je changerais de position mais moi en tous cas je sais que je n'ai pas une voiture fiable (normal c une francaise)
moi le conseil que je donne au nouveau acheteur de 307 "EVITEZ LES MODELES 2001-2004 et les 90ch et 110ch"
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Super cliché à 2 balles.
Les françaises c'est de la daube,Fiat c'est de la merde, les allemandes c'est trop bien.

La différence d'Argus ????
La demande c'est tout.
Vu que la fiabilité des allemandes est une idée reçue,tout le monde en veut et leur prix augmente voila tout.
Pour une Golf 3 je comprenais la surcote, mais sur une IV ou V la il n'y a plus lieu d'être.

Les moteurs JTD sont quasiment les plus fiables du marché et pourtant les gens comme toi diront "Fiat c'est de la merde" alors qu'ils fermeront les yeux sur les défauts récurrents de pas mal d'allemandes (3.0d chez BMW entre autres).
Entre 2001 et 2004 ????? Tous les constructeurs ont des problèmes de fiabilité électronique suite au multiplexage et à des solutions technologiques qui n'étaient pas encore éprouvées juste pour pouvoir passer les normes antipollution (vannes EGR ....).

Pour moi le manque de fiabilité n'est dû qu'à une chose: le raccourcissemen des temps de développement.
On met sur le marché des voitures qui ne devraient en être encore au stade de proto parfois.
On a pas de retour d'expérience mais il faut changer les modèles sans cesse sinon les clients boudent les voitures de la marque.



Entièrement d'accord.
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rimka93330
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MessagePosté le: Lun 22 Jan 07 à 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord, bonjour a tous...

Qu'est ce que je lis ci dessus....lol ....les marque allemandes n'ont pas ou ont moins de probléme que sur les francaises.....je pense que kh34000 n'a jamais eu a faire a une allemande....

Pour ma part : voila mon experience : J'avais une Bora 1.9TDI de 03/02 :

Changement alternateur 2 fois , demarreur 3 fois , volant moteur bimasse + kit embrayage a 80 000km, probleme d'injection a 85 000km, changement des cardans a 85 - 86000km (pres de 5000euro de facture en 3mois) .

Aujourdhui je possede une 307HDI 90cv, 130 000km, aucun probleme a ce jour.

Allemande plus fiable que francaise ????

pour info, je reprend un de tes liens :
http://www.321auto.com/Occasion/Fiabilite/Fiab.asp?modelID=11


Donc pour ma part ya pas photo, si elle te plait, fonce.

@+

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neo_moo
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MessagePosté le: Lun 22 Jan 07 à 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

Starskier73 a écrit :
307XSPremium a écrit :
kh34000 a écrit :
desolé mais regarde la cote et l'Argus ,demande au personne experimentés et tu verras les 307 hdi (2001-2004) ont des problemes enormes,
tiens regarde le site :  www.321auto.com/Occasion/Fiabilite/Fiab.asp?modelID=194

ps : et dit moi pourkoi une 307 hdi 90ch 2003 tts options avec moins de 80000km se vendent pour moins de 8000euros a ce prix la tu as une allemande de 1999 ou 2000 et + de 100000km et moins d'options ,alors expliquez moi et peut etre que je changerais de position mais moi en tous cas je sais que je n'ai pas une voiture fiable (normal c une francaise)
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Les françaises c'est de la daube,Fiat c'est de la merde, les allemandes c'est trop bien.

La différence d'Argus ????
La demande c'est tout.
Vu que la fiabilité des allemandes est une idée reçue,tout le monde en veut et leur prix augmente voila tout.
Pour une Golf 3 je comprenais la surcote, mais sur une IV ou V la il n'y a plus lieu d'être.

Les moteurs JTD sont quasiment les plus fiables du marché et pourtant les gens comme toi diront "Fiat c'est de la merde" alors qu'ils fermeront les yeux sur les défauts récurrents de pas mal d'allemandes (3.0d chez BMW entre autres).
Entre 2001 et 2004 ????? Tous les constructeurs ont des problèmes de fiabilité électronique suite au multiplexage et à des solutions technologiques qui n'étaient pas encore éprouvées juste pour pouvoir passer les normes antipollution (vannes EGR ....).

Pour moi le manque de fiabilité n'est dû qu'à une chose: le raccourcissemen des temps de développement.
On met sur le marché des voitures qui ne devraient en être encore au stade de proto parfois.
On a pas de retour d'expérience mais il faut changer les modèles sans cesse sinon les clients boudent les voitures de la marque.



Entièrement d'accord.


+2

Tu es tombé sur un mauvais numéro KH34000, tu verras plus de personnes te dire qu'elles ont eu peu ou pas de problèmes sur le 2.0 HDI 90cv ( genre com2000, équilibrage du train avant (17" surtout),etc...) que le contraire. Ne compare pas le 90 et le 110, c'est perdu d'avance...

De plus, le prix des entretiens et des réparations entre une 307 2.0 90cv et une A3 de 2001 avec plus de 100 000 kms, tu fais vite le calcul. Ne parlons pas du nombres de garage Peugeot par rapport à Audi... Wink

Attention, ne me faites pas dire que la 307 est mieux que la A3 mais ce n'est pas les même budget sur le moyen / long terme...

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MessagePosté le: Lun 22 Jan 07 à 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

neo_moo a écrit :
Attention, ne me faites pas dire que la 307 est mieux que la A3 mais ce n'est pas les même budget sur le moyen / long terme...


Tu peux Wink

L'a3 est plus chere , moins fiable , l'entretien coute bien plus cher , et je ne te parle meme pas a conduire .... le chassis de l'a3 a coté de la 307 tu oses meme pas les comparer Rolling Eyes

J'en ai eu une , et plus jamais ....
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MessagePosté le: Lun 22 Jan 07 à 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Le pire c'est qu'il semble être fier de vouloir acheter une voiture qui comme il le dit lui même vaut beaucoup plus cher mais dont le prix ne trouve pas de justification.
Il dit qu'il vaut mieux une A3 qui a 4 ans de plus, plusieurs dizaine de milliers de km supplémentaires et moins d'options plutôt qu'une 307 toute équipée.

Ca me rappelle les gens qui préfèrent le bas de gamme BMW plutot qu'un haut de gamme 607 pour le même prix.
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MessagePosté le: Ven 26 Jan 07 à 01:05    Sujet du message: Répondre en citant

dsl les gars mais moi je vois avec mes yeux ,y'a des 307 a tire l'arigot ,les prix tres abordables,y'a bien une raison a tous ça,pourkoi une audi a3 de 2001 avec 100000km coute plus chere qu'une 307 tts options de 2003
moi je ne doute pas une seconde que je suis tomber sur une serie de 307 pourri et je ne veut pas croire qu 'il y a que des mauvaises 307
mais je dis tous simplement que ma prochaine caisse c une allemande ,et pour l'entretien chez audi c vrai que ça coute bonbon mais on ne revient pas deux fois(pas comme chez peugeot qui ne savent pas les problemes rencontrer sur 100000 voitures avec lesmemes problemes)
endin ne m'en voulais pas et dieu benisse votre 307
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MessagePosté le: Ven 26 Jan 07 à 01:07    Sujet du message: Répondre en citant

et d'abord rimka une Bora 1.9TDI de 03/02 c'est aps une allemande pour moi ça ,lol!!!!!!!
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ISL
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MessagePosté le: Ven 26 Jan 07 à 01:33    Sujet du message: Répondre en citant

kh34000 a écrit :
dsl les gars mais moi je vois avec mes yeux ,y'a des 307 a tire l'arigot ,les prix tres abordables,y'a bien une raison a tous ça,pourkoi une audi a3 de 2001 avec 100000km coute plus chere qu'une 307 tts options de 2003
moi je ne doute pas une seconde que je suis tomber sur une serie de 307 pourri et je ne veut pas croire qu 'il y a que des mauvaises 307
mais je dis tous simplement que ma prochaine caisse c une allemande ,et pour l'entretien chez audi c vrai que ça coute bonbon mais on ne revient pas deux fois(pas comme chez peugeot qui ne savent pas les problemes rencontrer sur 100000 voitures avec lesmemes problemes)
endin ne m'en voulais pas et dieu benisse votre 307


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MessagePosté le: Dim 28 Jan 07 à 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Les raisons de la différence de prix je les ai exposées plus haut.
Pour les allemandes tu verras bien quand tu en auras une, mais tu devrais peut être faire un tour sur les forums audi et voir les problèmes rencontrés.
La 530d quasi neuve de mon frangin en est à sa 3ème visite chez BMW pour des dysfonctionnements électroniques, ce n'est pas pour ça que je vais cracher sur BM mais ce modèle est réputé pour ses problèmes.
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MessagePosté le: Dim 28 Jan 07 à 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

Et les Japonaises? Laughing La prochaine, c'est une Toyo Auris 177 bourrins de mazoute... Laughing

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MessagePosté le: Dim 28 Jan 07 à 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a aussi les JTD de Fiat qui sont vraiment extrêment fiables mais dans la tête des gens, "Fiat c'est de la merde".lol
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MessagePosté le: Dim 28 Jan 07 à 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

dsl 307 xs premuim j'ai eut une audi a3 tdi 110ch de 1999 pendant 6mois "la classe" je te dit tu le sens au volant rien a voir avec la 307 en faite la 307 c une 205 avec une joli caisse et arrete d'avoir les boules c une 307 que tu as c pas une audi et pour la 530d de ton frere les problemes rencontrer sur ça caisse m'etonne un peu car une 530d de 2000 se vend a plus de 18000euros alors j'en veut des problemes d'electroniques ,moi je dit qu'une allemande c un investissement une peugeot 307 en 2ans perd les 3 quarts de ça valeur alors explique moi encore une fois car moi jai tjrs rien compris meme les flics roulent en 307 "LA HONTE"et voila comment jai flasher sur cette p...n de 307,mon audi avait 189000km et le moteur tourner comme une aiguille je l'ai vendu 9000euros a ce prix la j'ai une 307 de 2004 ou 2005 en 110ch alors
EXPLIQUE MOI 307 xs !!!!!!
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